Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte ifttt

Bonjour .
Après avoir crée mes applet sur somfy je voulais ajouter un deuxième téléphone ( celui de ma femme) mais lorsque je lance son scénario il ne ce valide pas sur le widget et il ne se passe rien . Est ce normal que l'on ne puisse pas le faire depuis deux téléphones?

Johnathan B.
Johnathan B.

Johnathan B.

Niveau
1
185 / 750
points
Code postal:
38260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Techniciens de maintenance
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johnathan,

    Avez-vous créé 2 compte différent pour IFTTT?

    Bonne journée.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    38260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Techniciens de maintenance

    J ai essayé sur le même compte et en créant deux compte sur ifttt, toujours pareil !

    Bonjour Johnathan,

    quel type de "recette" avez vous fait avec IFTTT?

    normalement vous pouvez utiliser IFTTT avec le meme compte sur plusieurs téléphone.

    Bonne journée.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    38260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Techniciens de maintenance

    Bonsoir
    J'ai simplement fait une action avec des widgets pour ouvrire ou fermé mon portail .
    Son mon tel ça marche bien mais pas sur l autre.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Code postal:
    38260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Techniciens de maintenance

    Je viens d'essayer sur ma tablette et ça marche du coup je pense que ça vient de sa geolocalisation , car a desfois il me notifie qu' il n'a pas localisé le téléphone, c' est possible ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique