IFTTT trigger "Alarm initiated" ne fonctionne plus

Bonjour,

Pour information, j'utilise une traduction automatique.

J'utilise depuis longtemps un Somfy One avec IFTTT (pro).

Depuis le 12 avril 2022, le trigger "Alarm initiated" ne fonctionne plus. D'autres trigger comme "System is armed" fonctionnent encore et la caméra peut également être commandée via IFTTT.

J'ai déjà écrit à l'équipe IFTTT, qui a transmis ma demande à Somfy, car IFTTT ne peut pas m'aider. Malheureusement, l'équipe IFTTT ne reçoit pas de réponse de Somfy.

J'ai déjà retiré et réinitialisé la caméra, créé un nouveau compte Somfy et tout reconfiguré sur IFTTT.

Est-ce un problème connu de tous ?

Si vous avez besoin d'informations sur mon compte, je vous les enverrai volontiers par e-mail.

Merci,

Johannes

Johannes S.

    Réponses

    Bonjour Johannes,

    Il y a eu une panne sur les serveurs Somfy Protect le 3 mai.

    Les utilisateurs IFTTT doivent reconnecter leur compte Somfy Protect sur l'application ou le site IFTTT pour que leurs applets fonctionnent à nouveau.

    Pouvez-vous dans un premier temps dissocié et ré associé votre compte ?

    Si cela n'aboutit pas un ticket sera par la suite ouvert auprès du service développement.

    Bonne journée,

    Johannes S.

    Bonjour, Maud,

    Merci beaucoup pour ta réponse.

    J'avais déjà essayé les solutions suivantes :

    • Déconnecter plusieurs fois le compte IFTTT de Somfy Protect et le reconnecter.
    • Réinitialisation de la caméra à plusieurs reprises
    • Création d'un tout nouveau compte Somfy Protect et réinstallation de la caméra et d'IFTTT.

    Ce qui est intéressant, c'est que tout fonctionne à merveille, sauf le trigger "Alarm initiated".

    Il serait donc bon de créer un ticket. Puis-je ensuite y communiquer les informations privées du compte ?

    Johannes S.

    xxxxxxxxxxxxxxx

    Merci

    Johannes,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Je ne suis pas sûre que le ticket sera pris en compte étant donné que vous êtes basé en allemagne.

    Bonne journée,

    Johannes S.

    Bonjour

    cela fonctionne ! Merci beaucoup.

    Beaucoup de salutations

    Johannes