Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les applet IFTT Somfy Protect "Alarm Initiated" et " "Sound the Siren" ne fonctionnent pas

Bonjour,
Propriétaire d'une alarme Home Keeper `Pro correctement installée, j'utilise avec succès certains des applets & actions disponibles avec IFTT mais j'arrive pas à faire fonctionner l'applet "Alarm Iniated" (pour indiquer a IFTT que l'alarme est déclenchée) et l'action "Sound the sirène".

Est-ce qu'un yellow peut transmettre le bug au support approprié?

Merci

Sebastien S.
Sebastien S.

Sebastien S.

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    Réponses

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

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    Bonsoir,
    Combien d'applets IFTTT utilises tu ?
    Quelle version IFTTT as tu ??
    Gratuite ou payante ???
    La version gratuite est limitée à 3 applets...

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

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    J'en utilisé 6 avec succès pour que Jeedom connaisse l'état de l'alarme (On / Off / Nuit) lorsque l'état est change par un utilisateur ou que Jeedom puisse programmer automatiquement le passage en mode Nuit ou Désactivé.

    Le bug ne concerne ni mon compte iftt, ni mon compte somfy, ni le fonctionnement des applets somfy en général MAIS le fonctionnement des interactions avec la sirène en particulier.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre Service de développement, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

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    Merci Thomas

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

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    Bonjour Thomas,
    Des news sur ce bug suite à l'ouverture du ticket?
    Cela fait 3 mois...
    Merci
    Sebastien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je n'ai toujours pas eu de retour, si ce n'est que le défaut avait bien été identifié. Je viens de les relancer, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

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    Bonjour,
    Je confirme que ça ne marche toujours pas. Des nouvelles ? J'aimerais pouvoir déclencher la sirène avec ma centrale Jeedom.

    Jean-Jacques T.
    Jean-Jacques T.

    Jean-Jacques T.

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    ça ne marche toujours pas,

    Plus précisément pour moi, le trigger fonctionne puisqu'en cas de déclenchement j'ai la notification ifttt qui apparait sur mon Tel. Mais la sirène ne déclenche pas.

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

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    Oui donc cette API ne marche pas du tout.
    Ce serait bien d'avoir au moins une réponse de la part de Somfy si c'est délibéré, ou un bug ?

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

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    Il ne faut pas se faire d’illusion il n’y aura ni retour ni correction. Le sujet est ouvert depuis 9 mois, le bug ne doit pas être plus difficile à corriger qu’une maj d’url. Si SOMFY avait eu l’intention de le corriger ce serait fait.
    En attendant je regrette évidement mon achat et on ne m’y reprendra pas.

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