Question en attente de réponse
Bonjour,
Propriétaire d'une alarme Home Keeper `Pro correctement installée, j'utilise avec succès certains des applets & actions disponibles avec IFTT mais j'arrive pas à faire fonctionner l'applet "Alarm Iniated" (pour indiquer a IFTT que l'alarme est déclenchée) et l'action "Sound the sirène".
Est-ce qu'un yellow peut transmettre le bug au support approprié?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Combien d'applets IFTTT utilises tu ?
Quelle version IFTTT as tu ??
Gratuite ou payante ???
La version gratuite est limitée à 3 applets...
J'en utilisé 6 avec succès pour que Jeedom connaisse l'état de l'alarme (On / Off / Nuit) lorsque l'état est change par un utilisateur ou que Jeedom puisse programmer automatiquement le passage en mode Nuit ou Désactivé.
Le bug ne concerne ni mon compte iftt, ni mon compte somfy, ni le fonctionnement des applets somfy en général MAIS le fonctionnement des interactions avec la sirène en particulier.
Merci
Bonjour Sébastien,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre Service de développement, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Merci Thomas
Bonjour Thomas,
Des news sur ce bug suite à l'ouverture du ticket?
Cela fait 3 mois...
Merci
Sebastien
Bonjour Sébastien,
Je n'ai toujours pas eu de retour, si ce n'est que le défaut avait bien été identifié. Je viens de les relancer, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour,
Je confirme que ça ne marche toujours pas. Des nouvelles ? J'aimerais pouvoir déclencher la sirène avec ma centrale Jeedom.
ça ne marche toujours pas,
Plus précisément pour moi, le trigger fonctionne puisqu'en cas de déclenchement j'ai la notification ifttt qui apparait sur mon Tel. Mais la sirène ne déclenche pas.
Oui donc cette API ne marche pas du tout.
Ce serait bien d'avoir au moins une réponse de la part de Somfy si c'est délibéré, ou un bug ?
Il ne faut pas se faire d’illusion il n’y aura ni retour ni correction. Le sujet est ouvert depuis 9 mois, le bug ne doit pas être plus difficile à corriger qu’une maj d’url. Si SOMFY avait eu l’intention de le corriger ce serait fait.
En attendant je regrette évidement mon achat et on ne m’y reprendra pas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question