Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IFTT et app connexoon access

Bonjour,
J'active la fonction je rentre dans IFTT avec Google assistant comme déclencheur. (Je dis ok Google je rentre)
Sur mon app Somfy Access j'ai paramétré la géolocalisation et ça fonctionne très bien.
Avec IFTT lorsque j'active "je rentre" dans connexoon le déclenchement se fait tout de suite même si je suis à 10km de la maison , alors que l'app elle déclanche a 100m l'ouverture .
Je ne comprends pas pourquoi lorsque je déclare la fonction "je rentre" dans IFTT la close de géolocalisation qui est pourtant programmée dans l'App n'est pas prise en compte!
J'ai vu qu'il existait une trigger de géolocalisation dans IFTT , j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide..

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Chacun sait (ou ne sait pas), que la géolocalisation IFTTT est loin d'être fiable à 100%. Et ce n'est pas que pour la géolocalisation. J'ai moi même une applet IFTTT qui dit:" fait clignoter ma lampe HUE quand je reçois un sms". On ne peut plus simple comme apllet !? Et bien il arrive souvent qu'après la réception d'un sms, la lampe clignote plusieurs heures après ! ....A méditer ...

    Attendez d'autres réponses !

    Bonne journée !

    Haut de page