Question en attente de réponse
Les piles dans le boîtier général ne durent que quelques jours. Lors de la réception de l alarme je n ai pas le boîtier permettant de mettre la carte sim. J en ai deux identiques pour prise téléphonique du fixe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pourriez-vous faire une photo de l'intérieur de votre centrale ?
Voici l intérieur de l alarme
Du plus suite à mon problème de piles qui ne tiennent pas la semaine j ai acheté deux marques différentes, ensuite des piles rechargeables et toujours défaut piles au bout de quelques jours et plus rien!! Pour la garantie c est La Croix et la bannière pour avoir quelqu un de somfy
Bonsoir
ou avez-vous achetez ça ?
Quel était le modèle commandé ?
Je l ai acheté sur vente privée et le modèle c est protexiom 5000 GSM RTC
Bonjour
clairement, je vous confirme que vous avez 2 modules RTC et pas de GSM !
Il faut contacter le vendeur ou vous rétracter si vous pouvez encore !
Bonne journée !
Effectivement j ai eu un technicien somfy au téléphone qui m a confirmé que j avais deux modules RTC. Il a été bien sympathique et m envoi un formulaire de retour pour m envoyer le bon. Merci pour votre attention
Bien ! Merci de ce retour !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jean pierre a répondu
un anonyme a répondu
Jean pierre a répondu
un anonyme a répondu
Jean pierre a répondu
Jean pierre a répondu
Jean pierre a répondu
un anonyme a répondu
Jean pierre a posé une nouvelle question