Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon 1 ere connexion jamais reçu de mail de confirmation

Bonjour
Je viens de connecte mon compte avec ma connexoo code pin 0807-9567-6783 et la page a la fin la page internet c est mit en erreure
Impossible de la recreer car le site me dite que connexoon existe deja et je n ai jamais reçu de mail de confirmation de la creation ,ce qu il fait que je ne peu pas me connecte sur l application dédiée et quand je marque mots de passe perdu le site somfy me dit de contacter somfy pour reçevoir un nouvelle email pour valider mon compte
D avance merci

Olivier S.
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    Bonsoir Olivier

    Il aurait fallu regarder dans vos spams ou courriers indésirables. Le lien est valable 24 heures.
    Attendez ici qu'un Yellow vous contacte !

    Bonne soirée !

    Bonjour Olivier,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre box Connexoon, l'avez vous reçu ?

    Bonne journée,

    Olivier S.
    Olivier S.

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    Merci j ai bien reçu l email et reussi à activer mon connexoon
    Par contre pour repondre a jean luc j avais aussi verifier mes spam et il n y avait rien

    Merci de votre rapidité de reponse

    Julien I.
    Julien I.

    Julien I.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même soucis.
    Comment faire ?

    Bonjour Julien,

    D'après nos serveurs, votre box Connexoon semble bien activer, est-ce le cas ?

    Si non, merci de me communiquer le code PIN du Connexoon en question.

    Bonne journée,

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