Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon 1 ere connexion jamais reçu de mail de confirmation

Bonjour
Je viens de connecte mon compte avec ma connexoo code pin 0807-9567-6783 et la page a la fin la page internet c est mit en erreure
Impossible de la recreer car le site me dite que connexoon existe deja et je n ai jamais reçu de mail de confirmation de la creation ,ce qu il fait que je ne peu pas me connecte sur l application dédiée et quand je marque mots de passe perdu le site somfy me dit de contacter somfy pour reçevoir un nouvelle email pour valider mon compte
D avance merci

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier

    Il aurait fallu regarder dans vos spams ou courriers indésirables. Le lien est valable 24 heures.
    Attendez ici qu'un Yellow vous contacte !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre box Connexoon, l'avez vous reçu ?

    Bonne journée,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci j ai bien reçu l email et reussi à activer mon connexoon
    Par contre pour repondre a jean luc j avais aussi verifier mes spam et il n y avait rien

    Merci de votre rapidité de reponse

    Julien I.
    Julien I.

    Julien I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même soucis.
    Comment faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    D'après nos serveurs, votre box Connexoon semble bien activer, est-ce le cas ?

    Si non, merci de me communiquer le code PIN du Connexoon en question.

    Bonne journée,

    Sandrine H.
    Sandrine H.

    Sandrine H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème, je b’ai Jamais reçu de mail de confirmation et rien dans mes spams.
    Mon code pin est 0807 4838 6157
    Merci par avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation du Connexoon, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    robert R.
    robert R.

    robert R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour Olivier je rencontre moi aussi les mêmes difficultés avec le code pin de ma connexoon 0809 0698 0451
    j’espère qu l'on pourra me gérer ce problème rapidement.
    merci à vous tous
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur Connexoon dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    matthieu D.
    matthieu D.

    matthieu D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même soucis je n’ai reçu aucun email pour confirmer l’activation

    Mon pin : 0827 9722 8952

    Merci à vous
    Matthieu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    Bonne journée,

    cyril P.
    cyril P.

    cyril P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même soucis je n’ai reçu aucun email pour confirmer l’activation
    Et non ce n est pas dans mes SPAM

    Mon pin : 082815490091

    Merci à vous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    cyril P.
    cyril P.

    cyril P.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour

    merci mais cela ne fonctionne pas.
    Possible de changer l adresse mail d'envoi?
    mon adresse pros semble la source du problème
    salutations

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cyril,

    Je viens de supprimer la préactivation de votre Connexoon, vous pouvez l'activer à nouveau sur l'adresse email de votre choix.

    Bonne journée,

    Hanane Z.
    Hanane Z.

    Hanane Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j’ai exactement le même problème je n’ai jamais reçu le mail d’activation 1231-8613-8732. Par avance merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'ai fait l'activation pour vous. Vous pouvez désormais vous connecter à la box.

    Bonne journée,

    Hanane Z.
    Hanane Z.

    Hanane Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Exactement la même chose pour moi !!!

    Haut de page