Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté - Air humide

Bonjour,

Le thermostat connecté m'indique que l'air de mon intérieur est humide.
Or, je suis à 18,7° C avec un taux d'humidité de 52%.
Ces valeurs me semblent correctes et l'air intérieur ne devrait donc pas être considéré comme humide.

Quelle est la raison ?
Merci d'avance.

Kevin
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    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Suite au mise à jour du thermostat avez vous toujours cette remonté d'information?

    Bonne journée.

    Kevin
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    Bonjour Nicolas,

    Oui j'ai toujours la même remontée d'information.
    De temps en temps, j'ai également 46% d'humidité pour 19° et la notification air sec.

    J'ai également "air trop sec" avec une petite icône pour des valeurs toujours dans l’intervalle 40-60%.

    Merci.

    JULIEN C.
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    Bonjour,

    J'ai également des problèmes avec la qualité de l'air. J'ai deux thermostats connectés reliés à l'application Thermostat :

    L'un m'affiche AIR SAIN à 16.6°C et 74%
    L'autre AIR HUMIDE à 16.6°C et 61%

    Cela me parait pas du tout logique : à température égale, le plus sec affiche air humide et le plus humide air sain !!

    Quelqu'un pourrait il m'expliquer si il y a un bug ou si je ne comprends pas bien le fonctionnement ?

    Bonjour Julien,
    J'ai fais remonter votre problème nos équipes sont en court d'analyse.
    Je reviens vers vous des que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée.

    JULIEN C.
    JULIEN C.

    JULIEN C.

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    Bonjour Nicolas,

    Avez vous eu un retour ?

    Merci,
    Julien

    Bonjour Julien,
    Nos service sont toujours en cour d'investigation.
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Bonjour Julien,
    J'ai eu un retour concernant votre problème :
    Nous avons bien détecté une erreur dans nos messages concernant air sec / air humide, sachez que le problème est en cours de correction.
    Bonne journée.

    Kevin
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    Bonjour,

    Ayant le même problème, j'imagine que la solution s'appliquera également aussi ?
    Merci !

    bonjour Kevin,
    Oui exactement.
    pouvez vous me donner le code pin de votre thermostat que je le remonte également?
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai eu plus d'information.
    Bonne journée.

    Kevin
    Kevin

    Kevin

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    Bonjour,

    Voici mon code pin : 173201009634.
    Merci !

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