Question en attente de réponse
bonsoir,
ma box ne se connecte plus a internet, sur la prise rj45 il n'y a qu'un voyant vert d'allumé, sur la box seul un voyant rouge est allumé.
j'ai essayé le reset en débranchant puis rebrancher avec appui sur reset 10s et toujours pas de clignotement du voyant rouge.
est_ce que m'a box qui à 2.5 ans a un problème ou es-ce du à la dernière mise à jour?
merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
la dernière mise à jour ???? Depuis quand avez-vous ce problème ? Que s'est-il passé sur votre installation?
Comment est raccordé votre Tahoma au réseau informatique ?
j'ai ce problème depuis aujourd'hui aprés avoir débranché la box, lorsque je l'ai rebranchée elle ne c'est pas remise en route et elle est restée sur le voyant orange du bas.
elle est raccordée directement sur la livebox orange
Bonjour
essayez cette manipulation:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-luc a répondu
christian a répondu
un anonyme a répondu
christian a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
christian a posé une nouvelle question