Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme connexion du link

J'ai changé de fournisseur internet. Or j'ai été résilié par le précédent alors même que mon alarme était en route. Ainsi il m'est impossible de changer le wifi du Link, ni même lui faire un Reset pour le réinstaller sur une nouvelle installation.
Via mon tel, mon Alarme apparait toujours "Active" alors que ce n'est plus le cas.
Je ne peux pas pas changer le wifi, j'ai "Vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil".
Je ne peux pas supprimer mon Link, j'ai "Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller le Link.
J'ai fait un Reset du Link via appuie long sur celui-ci... mais lorsque j'essaye de créer une nouvelle installation j'ai le message "Ce plug est déjà en cours d'utilisation".
En attente de prise en charge par l'un de vos techniciens...
Merci d'avance.

serge G.
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    Bonjour Serge,

    Je transmet la demande de mise à jour de l'état de votre alarme avec nos serveurs. Je reviens vers vous lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    serge G.
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    merci Thomas

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    Bonjour Serge,

    Je vous informe que depuis la dernière mise à jour de l'application (v2.7.1 sur Androïd), vous pouvez-vous même effectuer cette mise à jour. D'après nos serveurs, vous disposez de l'application v2.5.2, pouvez-vous mettre à jour votre application et faire ensuite la procédure de changement de réseau WiFi en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

    serge G.
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    j ai bien effectué la procédure comme dans la vidéo
    mais j ai un message "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil"

    mais je ne peu plus désarmer l'alarme car j ai un nouveau opérateur

    merci de me donner une solution mon alarme ne marche plus

    Thomas M.
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    Bonjour Serge,

    Depuis la nouvelle mise à jour de l'application déployée la semaine dernière vous devez pouvoir effectuer la procédure de changement de réseau WiFi bien que votre alarme soit vue comme armée. Depuis le déploiement de cette mise nous ne pouvons plus le faire nous, afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas cette possibilité, pourriez-vous me donner la version de votre application que vous trouverez en bas de votre écran dans le menu "Aide" ?

    de la même manière, pourriez-vous de nouveau essayer la procédure de changement de réseau WiFi, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    serge G.
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    oui merci apres la mise a jour ca a marché

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