Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne motorisation somfy SGA 6000?

Bonjour j'ai une motorisation somfy Sga 6000 sur un portail ouvrant qui ne repond plus.
Elle date de 2010. Les télécommandes d'ouverture fonctionnent correctement. Le récepteur ne clignote plus. Le 230v au moteur est ok. Le voyant statut n'est pas allumé au niveau du moteur. Qu'est ce que cela peut être svp?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.
Valerie

Valerie M.
Valerie M.

Valerie M.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Alarme protexiom
Mon produit Somfy favori:
Badge alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 allee armand praviel
Ville:
Colomiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    onsoir,
    Faites ces diffétents tests:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail#video/l4XsuJa...
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    mais, d'après vos explications, je crains que ce soit le boitiers HS.
    Tenez-nous informé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sachez que le voyant Statut ne peut être allumé qu'en plein jour ou boîtier éclairé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique