Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma box est deja active

bonjour

suite a l achat d une box, cette dernière est déjà active.
je vous mets en piece jointe la photo
serait il possible de l activer
merci

sebastien G.
sebastien G.

sebastien G.

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Code postal:
26120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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650chemin de la jeannette
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chabeuil
Site internet:
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    Bonjour Sébastien,

    Votre TaHoma a été désactivé.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonsoir

    il faut attendre ici la réponse du SAV
    Bonne journée

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