Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloquer un portail bloqué en ouverture ?

Evolvia 400 acheté en 2013. A toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, il reste bloqué à l'ouverture complète et ne se referme plus. J'ai essayé de réinitialiser le système mais je n'y arrive plus. Le voyant statut clignote toujours.

rene B.
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    Bonjour

    démontez et vérifiez l'état de vos cellules.

    M le Coyote

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    Il clignote à quelle fréquence 1. 2. 3. 4. 5. 6 ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Les clignotements sont une information pour nous, comme pour vous, si vous lisez votre notice.

    rene B.
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    Il clignote à la fréquence 2

    M le Coyote

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    2 = moteurs en attente d'auto apprentissage.
    Effectuez cette opération P28.
    Vous avez du avorter l'auto app lors de la RAZ.

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    Oui mais justement, s'il a retenté l'apprentissage, c'est que son portail ne se refermait plus ! Pourquoi donc ne se referme t'il plus ?

    M le Coyote

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    Il faudrait une bonne fois pour toute que René nous fasse l'exposé de son problème d'une manière détaillée !
    Par mono syllable, cà ne va pas marcher !
    Donc, point par point il nous explique ce qu'il ne va pas, et ce qu'il a fait.

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