Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloquer un portail bloqué en ouverture ?

Evolvia 400 acheté en 2013. A toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, il reste bloqué à l'ouverture complète et ne se referme plus. J'ai essayé de réinitialiser le système mais je n'y arrive plus. Le voyant statut clignote toujours.

rene B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    démontez et vérifiez l'état de vos cellules.

    M le M

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    Il clignote à quelle fréquence 1. 2. 3. 4. 5. 6 ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Les clignotements sont une information pour nous, comme pour vous, si vous lisez votre notice.

    rene B.
    rene B.

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    Il clignote à la fréquence 2

    M le M

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    2 = moteurs en attente d'auto apprentissage.
    Effectuez cette opération P28.
    Vous avez du avorter l'auto app lors de la RAZ.

    Jean-Luc B.
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    Oui mais justement, s'il a retenté l'apprentissage, c'est que son portail ne se refermait plus ! Pourquoi donc ne se referme t'il plus ?

    M le M

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    Il faudrait une bonne fois pour toute que René nous fasse l'exposé de son problème d'une manière détaillée !
    Par mono syllable, cà ne va pas marcher !
    Donc, point par point il nous explique ce qu'il ne va pas, et ce qu'il a fait.

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