Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible d'enregistrer un mode partiel

je ne peut pas creer un mode partiel 1ou 2 cela ne s'enregistre pas dans mon interface tahoma

David M.
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    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la source du problème que vous rencontrez. Nos équipes travaillent sur le problèmes afin de déployer un correctif au plus vote.

    Le problème vient des BIP! d'armement de la Sirène, actuellement si ces BIP! sont actifs, les modifications des modes partiels ne sont pas pris en compte. Merci donc de préalablement désactiver les BIP! d'armement de votre sirène en suivant la procédure ci-dessous pour que vos modifications soient prises en compte :

    - Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et rendez-vous dans l'onglet Ma sécurité.

    - Cliquez sur l'état de l'alarme, puis sur "Éditer"

    - Sélectionnez le Mode Partiel que vous souhaitez éditer, choisissez les détecteurs, les je veux alertes et dans le jeux veux protection active, sélectionnez la Sirène

    - Il ne faudra pas cocher la case "Bip armement activé"

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir

    il y a effectivement un problème en ce moment déjà remonté sur l'enregistrement de "Ma sécurité" .

    En attente de nouvelles !....

    Bonne soirée !

    Ludovic G.
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    bonjour,

    J'ai également le même problème depuis 1 semaine....!!!!
    c'est rageant, j'espère avoir une réponse rapidement...

    Jean-Luc B.
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    Il faut attendre qu'un Yellow passe sur ce post !

    David M.
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    C est bon problème réglé merci beaucoup pour votre aide

    Ludovic G.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse clair mais j'ai beau essayé rien ne marche...!!! Je ne comprends pas pourquoi, avez vous une autre solution ?

    Merci

    Bonjour Ludovic,

    Merci de faire des copies d'écran des paramétrages que vous effectués étapes par étape comme je l'ai fait.

    Bonne journée,

    Ludovic G.
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    Bonjour,

    voici les copies écran de ma démarche ( la même que la votre je pense)

    Dominique L.
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    Même problème, aucun paramétrage possible si les bip sont activé.

    J'ai activé les bip pour être sur de la mise en route de l'alarme !!!!
    PAS de bip de désactivation et pour couronner le tout, mes volets ne se ferme pas à la mise en route de la sécurité !!!

    Gladys B.
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    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous ré-essayer en cochant et décochant les bips d'armements avant de ré-enregistrer.
    Je viens d'essayer avec cette manipulation et ça fonctionne bien lorsque les bips n'étaient pas activés.

    Bonne journée.

    Dominique L.
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    Je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Faites vous bien le cocher décocher sur tout les modes avant de sauvegarder?

    Bonne journée.

    Dominique L.
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    Il faut donc toujours pour l'instant que les BIP soient toujours décochées ?

    Je disais que j'ai fait le test de coché et décoché et enregistré et ensuite re-coché et essayer de programmer un mode partiel et ça ne fonctionne pas.

    Le problème est donc toujours pas solutionné ?

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Dominique

    Le problème est toujours présent ! Il sera sans doute corrigé dans la prochaine mise à jour !

    Bonne soirée !

    Dominique L.
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    Bonjour,

    Du nouveau pour ce correctif ? ça fait quand même 1 bon mois !!!

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Dominique

    en attendant, ça marche avec Google Chrome.

    Bonne journée !

    Gladys B.
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    Bonjour Dominique,

    Effectivement, le problème sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.
    Il n'y a pas de mises à jours tout les 15 jours, par conséquent, la correction d'un bug peu prendre un certain temps selon la problématique: la découverte du problème, la recherche du correctif et la mise en production lors d'une mise à jour.

    Bonne journée.

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