Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement caméra (Somfy Protect)

Bonjour,

J'ai acheté récemment une caméra (Somfy Protect).
Installée depuis plusieurs semaines sur secteur, la caméra fonctionnait normalement.

Mais depuis peu (et sans événement particulier), la caméra ne fonctionne plus du tout (alors qu'elle a toujours été branchée sur la même prise de courant).
Elle ne s'allume même pas.

J'ai donc décidé de brancher directement la caméra sur un périphérique (ordinateur), pour déterminer l'origine du problème.
La caméra branchée sur périphérique se rallume.
En la branchant à nouveau sur secteur, la caméra s'éteint.

Je pense donc qu'il y a problème au niveau du câble de branchement.
Est-ce qu'il y a une procédure à suivre? Je ne peux pas réinstaller la caméra directement sur secteur. Je précise que la prise de courant fonctionne bien, ayant testé en branchant d'autres appareils.

Merci pour une éventuelle réponse.
Bonne journée

Marion C.
Marion C.

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    Jorge C.
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    Bonsoir Marion,

    Après lecture de la situation, je pense aussi que le problème pourrait venir du cable d'alimentation ou de l'adaptateur.

    Je vais vous envoyer un message privé.

    Bonne soirée !

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