Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement caméra (Somfy Protect)

Bonjour,

J'ai acheté récemment une caméra (Somfy Protect).
Installée depuis plusieurs semaines sur secteur, la caméra fonctionnait normalement.

Mais depuis peu (et sans événement particulier), la caméra ne fonctionne plus du tout (alors qu'elle a toujours été branchée sur la même prise de courant).
Elle ne s'allume même pas.

J'ai donc décidé de brancher directement la caméra sur un périphérique (ordinateur), pour déterminer l'origine du problème.
La caméra branchée sur périphérique se rallume.
En la branchant à nouveau sur secteur, la caméra s'éteint.

Je pense donc qu'il y a problème au niveau du câble de branchement.
Est-ce qu'il y a une procédure à suivre? Je ne peux pas réinstaller la caméra directement sur secteur. Je précise que la prise de courant fonctionne bien, ayant testé en branchant d'autres appareils.

Merci pour une éventuelle réponse.
Bonne journée

Marion C.
Marion C.

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    Jorge C.
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    Bonsoir Marion,

    Après lecture de la situation, je pense aussi que le problème pourrait venir du cable d'alimentation ou de l'adaptateur.

    Je vais vous envoyer un message privé.

    Bonne soirée !

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