Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement caméra (Somfy Protect)

Bonjour,

J'ai acheté récemment une caméra (Somfy Protect).
Installée depuis plusieurs semaines sur secteur, la caméra fonctionnait normalement.

Mais depuis peu (et sans événement particulier), la caméra ne fonctionne plus du tout (alors qu'elle a toujours été branchée sur la même prise de courant).
Elle ne s'allume même pas.

J'ai donc décidé de brancher directement la caméra sur un périphérique (ordinateur), pour déterminer l'origine du problème.
La caméra branchée sur périphérique se rallume.
En la branchant à nouveau sur secteur, la caméra s'éteint.

Je pense donc qu'il y a problème au niveau du câble de branchement.
Est-ce qu'il y a une procédure à suivre? Je ne peux pas réinstaller la caméra directement sur secteur. Je précise que la prise de courant fonctionne bien, ayant testé en branchant d'autres appareils.

Merci pour une éventuelle réponse.
Bonne journée

Marion C.
Marion C.

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    Jorge C.
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    Bonsoir Marion,

    Après lecture de la situation, je pense aussi que le problème pourrait venir du cable d'alimentation ou de l'adaptateur.

    Je vais vous envoyer un message privé.

    Bonne soirée !

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