Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Raccordement alarme verisure sur somfybox

Je possede une somfybox a jour et un pack alarme verisure avec abonnement complet.
Je n'arrive pas a trouver l'application IFACILE (mentionnée dans les PDF SOMFY) permettant de faire apparaitre l'icone VERISURE dans la parametrage de ma tahoma...

Comment faire?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'association Tahoma et Verisure doit être réalisée par un professionnel, avec les outils ad'hoc.

    Bonjour Guillaume,

    Effectivement, comme vous l'indique Robert cette association est réalisée par un professionnel Verisure, l'application iFacile étant une application Verisure dédiée aux professionnels.
    Il faudrait donc que vous contactiez Verisure.

    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Un partenaire Somfy ET Verisure peut aussi le faire...

    Je confirme les réponses ci-dessus.
    Je me suis offert une Tahoma pour Noel, et la semaine dernière j'ai retourné par mail l'avenant au service client de Verisure en communiquant le code pin de ma box. 2 jours plus tard mon alarme était reliée en tant qu'équipement et l'onglet Verisure ajouté pour configurer les détecteurs incendie et d'intrusion. On peux alors paramétrer des "scenarii" lors de la mise en fonction de l'alarme (Totale, jour/nuit, etc), de détection d'incendie et de détection d'intrusion : fermeture/ouverture des volets, des lumières, etc .
    Par contre, j'avoue une certaine déception de ne pas voir les détecteurs d'ouverture sur ma Tahoma. Il semble donc pas possible de créer des programmations SMART en fonction de l'état des DO de l'alarme (ex: chauffage en mode Eco si DO ouvert). Dommage..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique