Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Raccordement alarme verisure sur somfybox

Je possede une somfybox a jour et un pack alarme verisure avec abonnement complet.
Je n'arrive pas a trouver l'application IFACILE (mentionnée dans les PDF SOMFY) permettant de faire apparaitre l'icone VERISURE dans la parametrage de ma tahoma...

Comment faire?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    L'association Tahoma et Verisure doit être réalisée par un professionnel, avec les outils ad'hoc.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Effectivement, comme vous l'indique Robert cette association est réalisée par un professionnel Verisure, l'application iFacile étant une application Verisure dédiée aux professionnels.
    Il faudrait donc que vous contactiez Verisure.

    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Un partenaire Somfy ET Verisure peut aussi le faire...

    Je confirme les réponses ci-dessus.
    Je me suis offert une Tahoma pour Noel, et la semaine dernière j'ai retourné par mail l'avenant au service client de Verisure en communiquant le code pin de ma box. 2 jours plus tard mon alarme était reliée en tant qu'équipement et l'onglet Verisure ajouté pour configurer les détecteurs incendie et d'intrusion. On peux alors paramétrer des "scenarii" lors de la mise en fonction de l'alarme (Totale, jour/nuit, etc), de détection d'incendie et de détection d'intrusion : fermeture/ouverture des volets, des lumières, etc .
    Par contre, j'avoue une certaine déception de ne pas voir les détecteurs d'ouverture sur ma Tahoma. Il semble donc pas possible de créer des programmations SMART en fonction de l'état des DO de l'alarme (ex: chauffage en mode Eco si DO ouvert). Dommage..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique