Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

absence facture

Je viens d'acquérir un logement dans lequel est posé un store banne.
Malheureusement, je ne dispose pas de la facture et le moteur de l'installation est HS...
Quel sont mes recours possibles?

Merci d'avance

Ba B.

Ba B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44600
Spécialité:
1989
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Bastien BURLOT
Adresse:
11 allée sarah Vaughan
Ville:
SAINT-NAZAIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    faire du démontage et trouver l'étiquette apposée sur la motorisation. En faire une photo et la poster ici !

    Bonne soirée !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Un moteur store est garanti 5 ans.
    Selon le modèle, il a été probablement installé par un pro. Donc, un pro doit intervenir entre vous et Somfy.
    Sachant que Somfy ne prendra à sa charge que la réparation ou l'échange du moteur.
    Déposer un moteur d'un store et une opération très difficile qu'il convient de maitriser.
    Consulter les tutos sur le Net.
    J'ai réparé le mien l'été dernier, il faut être très prudent avec la barre de charge montée sur de puissants ressorts à câble.
    Voir conditions garantie Somfy:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique