Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

absence facture

Je viens d'acquérir un logement dans lequel est posé un store banne.
Malheureusement, je ne dispose pas de la facture et le moteur de l'installation est HS...
Quel sont mes recours possibles?

Merci d'avance

Ba B.

Ba B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44600
Spécialité:
1989
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Bastien BURLOT
Adresse:
11 allée sarah Vaughan
Ville:
SAINT-NAZAIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    faire du démontage et trouver l'étiquette apposée sur la motorisation. En faire une photo et la poster ici !

    Bonne soirée !

    Un moteur store est garanti 5 ans.
    Selon le modèle, il a été probablement installé par un pro. Donc, un pro doit intervenir entre vous et Somfy.
    Sachant que Somfy ne prendra à sa charge que la réparation ou l'échange du moteur.
    Déposer un moteur d'un store et une opération très difficile qu'il convient de maitriser.
    Consulter les tutos sur le Net.
    J'ai réparé le mien l'été dernier, il faut être très prudent avec la barre de charge montée sur de puissants ressorts à câble.
    Voir conditions garantie Somfy:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique