Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

absence facture

Je viens d'acquérir un logement dans lequel est posé un store banne.
Malheureusement, je ne dispose pas de la facture et le moteur de l'installation est HS...
Quel sont mes recours possibles?

Merci d'avance

Ba B.

Ba B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44600
Spécialité:
1989
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Bastien BURLOT
Adresse:
11 allée sarah Vaughan
Ville:
SAINT-NAZAIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
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    Ville:
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    faire du démontage et trouver l'étiquette apposée sur la motorisation. En faire une photo et la poster ici !

    Bonne soirée !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Un moteur store est garanti 5 ans.
    Selon le modèle, il a été probablement installé par un pro. Donc, un pro doit intervenir entre vous et Somfy.
    Sachant que Somfy ne prendra à sa charge que la réparation ou l'échange du moteur.
    Déposer un moteur d'un store et une opération très difficile qu'il convient de maitriser.
    Consulter les tutos sur le Net.
    J'ai réparé le mien l'été dernier, il faut être très prudent avec la barre de charge montée sur de puissants ressorts à câble.
    Voir conditions garantie Somfy:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties

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