Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

V600 : ouverture via empreinte digitale ne fonctionne pas

Bonjour
L'ouverture du portail motorisé fonctionne très bien avec le visiophone mais pas via le lecteur d'empreinte digitale.
Pourtant, l'empreinte est bien reconnue.
Merci

Jean Marc F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    qu'est-ce qui vous fait dire que l'empreinte est reconnue ?

    Jean Marc F.

    Bonsoir
    L'empreinte est reconnue car la led devient verte et on entend un bruit type gache.
    J'ai essayé plusieurs doigts. C'est la meme chose.
    Pourtant via le visiophone l'ouverture fonctionne.

    Anonyme

    Un "bruit type gâche" !?
    Si le lecteur d'empreinte, reconnaît une empreinte il fait juste un petit "clic" !
    D'où vient le bruit que vous entendez ?

    Jean Marc F.

    C est bien un clic que j entends mais pas d ouverture

    Anonyme

    Donc le lecteur d'empreinte semble hors de cause.

    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?
    Quelle est la motorisation ? Comment est-elle reliée à la platine ?

    Jean Marc F.

    Je viens de l installer. Ça n a jamais fonctionne.
    Le lecteur est relié comme sur la notice via le câble on et com.
    L ouverture fonctionne via le visiophonie donc le câblage semble ok.

    Anonyme

    Vérifiez que la platine est bien configurée en portail et pas en gâche électrique. Pour un portail le switch S1 doit être placé sur "OFF".

    Anonyme

    Oui exact, oubli de ma part ! C'est une indication importante !

    Jean Marc F.

    Ça marche.
    Merci à vous deux.
    Il fallait faire la manip hors tention...
    Bonnes fetes

    Anonyme

    Merci Jean-Marc de ce retour. Tout s'arrange, vous allez passer un bon réveillon !

    Bonne fin de journée !