Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande portail Passeo 800 avec Tahoma ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à commander depuis l'interface Tahoma l'ouverture d'un portail Passeo 800.
Si je comprends bien, il faut d'abord configurer la télécommande serenity avec le portail Passeo; ce que je n'arrive pas à faire. J'ai beau poser la télécommande sur le boitier électronique du portail, ce dernier ne capte pas le signal de la télécommande serenity.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
60140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Vous devez d'abord ouvrir la mémoire avec une TC déjà entégistrée dans le boitier pour piloter le portail.
    Ensuite, suivez les instruction sur Tahoma.

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai résolu mon problème en me procurant une télécommande relais : Référence 1841194 https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Merci Michel pour la réponse. J'ai un peu galéré pour enregistrer cette télécommande. Comme on ne peut pas s'en servir directement, on sait pas si elle est correctement enregistré. Le seul moyen c'est de procédé dans l'interface Tahoma.

    Au passage 2 sujets parlent également de la connexion d'un portail Passeo avec Tahoma :
    http://forum.somfy.fr/questions/729481-declarer-passeo-800-tahoma
    http://forum.somfy.fr/questions/1339982-ajouter-800-tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique