Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réglage fin de course haute - OXIMO 20/17

Cherchant à régler la fin de course haute de mon VR, j'ai regardé un peu partout sur le web des tutos mais cela ne semble pas correspondre à mon OXIMO 20/17 RTS...

L'appui simultané sur H et B ne fonctionne pas et seul l'appui sur PROG déclenche un bref A/R mais après ça, rien ne répond.

Je souhaite régler la fin de course haute sur mon VR avec attache sans butée.

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
1
158 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    avez vous suivis ce tuto ?

    sinon vous devez avoir des boutons sur la tete moteur, et dans ce cas c'est ce tuto:

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique