Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec ma Box 4g Bouygues

En lisant les commentaires à ce sujet j ai paramétré ma box 4g Bouygues suivant les liens indiqués sur ce forum cependant je n'arrive toujours pas à connecter le relais radio via l application Somfy Protect. De plus j ai également essayé de connecter le relai radio chez des amis via la box SFR THD 4k et rien non plus. Pouvez-vous m aider svp?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1825 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Je ne suis pas sur de moi mais il me semble que la Somfy ALARM Protect doit avoir une connexion WIFI et non 4G.
    Cordialement

    Bonjour Alexandre,

    Tout d'abord, avez-vous un système Home Alarm avec un Link ? Pour pouvoir installer un relais radio, vous avez besoin d'une installation avec un Link (cerveau du système) connecté en WiFi avec votre box internet. Le relais s'associera ensuite par radio avec le Link, non avec la box.

    Bonne journée !

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    16000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'arrive toujours pas à paramétrer ma box 4g Bouygues et le link Somfy qui ce branche simplement à une prise de courant. L'ouverture de ports ne change rien et la réinitialisation du Link également et qui par ailleurs une fois branché ne clignote pas.
    Pouvez-vous svp me renseigner ou me dire simplement que le Link Somfy n'est pas compatible avec la box4g de bouygues?

    Bonjour Alexandre,

    Le Link est compatible avec tout point d'accès WiFi qui respecte ses prérequis d'installation :

    http://forum.somfy.fr/questions/1318742-somfy-video-prerequis-installation-home-alarm

    Bonne journée !

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    16000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos explications. Maintenant ça fonctionne très bien avec la box 4g.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique