Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fiabilité serrure connectée

J’ai acheté fin septembre 2017 un pack serrure connectée + lecteur de badge +t passerelle Internet (autour de 500€) ; et à plusieurs reprise depuis son installation sur ma porte d’entrée mes enfants sont restés bloqué dehors (j’ai 5 enfants) et la solution d’ouverture à distance n’a pas fonctionnée, j’ai dû me déplacer (40min à 1 heure de route) pour ouvrir à mes enfants avec la clé physique de secours. Aujourd’hui très mécontent de la solution, j’ai désactivé la solution et je cherche à me faire rembourser. Comment faire ?

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    1) je vous invite à parcourir ce forum pour conster que votre cas est isolé, preuve que le système fonctionne.
    2) Vous avez la possibilité de le retourner au vendeur si achat <1 mois et intacte dans son emballage d'origine.

    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    6800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://500px.com/sbfotos
    Activité professionnelle:
    ingénieur informatique

    Bonjour,
    j'ai acheté la serrure avec la passerelle la semaine dernière. J'ai le même probleme avec la passerelle wifi et le téléphone de mon fils.
    Vu ce message, je vais peut être mettre la clef de secours dans mon garage au cas où.

    @ suivre donc.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Stephane,
    Votre message reflète le bon sens absolu !
    A l'exament que tous systèmes les plus sophystiqués au monde nécessiteront toujours un plan "B" en cas de panne !

    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    6800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Serrure connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://500px.com/sbfotos
    Activité professionnelle:
    ingénieur informatique

    Bon par contre ça ne résous pas le petit soucis ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique