Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fiabilité serrure connectée

J’ai acheté fin septembre 2017 un pack serrure connectée + lecteur de badge +t passerelle Internet (autour de 500€) ; et à plusieurs reprise depuis son installation sur ma porte d’entrée mes enfants sont restés bloqué dehors (j’ai 5 enfants) et la solution d’ouverture à distance n’a pas fonctionnée, j’ai dû me déplacer (40min à 1 heure de route) pour ouvrir à mes enfants avec la clé physique de secours. Aujourd’hui très mécontent de la solution, j’ai désactivé la solution et je cherche à me faire rembourser. Comment faire ?

Fabrice V.
Fabrice V.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    1) je vous invite à parcourir ce forum pour conster que votre cas est isolé, preuve que le système fonctionne.
    2) Vous avez la possibilité de le retourner au vendeur si achat <1 mois et intacte dans son emballage d'origine.

    Stephane B.

    Stephane B.

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    Bonjour,
    j'ai acheté la serrure avec la passerelle la semaine dernière. J'ai le même probleme avec la passerelle wifi et le téléphone de mon fils.
    Vu ce message, je vais peut être mettre la clef de secours dans mon garage au cas où.

    @ suivre donc.

    M le Coyote
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    Bonjour Stephane,
    Votre message reflète le bon sens absolu !
    A l'exament que tous systèmes les plus sophystiqués au monde nécessiteront toujours un plan "B" en cas de panne !

    Stephane B.

    Stephane B.

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    Bon par contre ça ne résous pas le petit soucis ;)

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