Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion à l'interface SOMFY

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à ma centrale, que ce soit en local ou à distance depuis mon ordinateur et depuis mon application smartphone.
Les ports 440 et 83 sont correctement configurés.
Merci pour votre aide.

Benjamin M.
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    Bonjour

    quels sont les messages d'erreur ?

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    L'ordinateur m'indique "qu'il semble y avoir un problème réseau"
    Connexion impossible à l’hôte
    Cela peut être dû à :

    • Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box.
    • Vous avez configuré dans votre box modem ADSL d’autres ports que les standards 443 et 80 mais vous ne les avez pas saisis dans le serveur SOMFY.
    • Un problème d’alimentation de la centrale.
    • Un problème réseau de votre box modem ADSL.

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    Ca c'est pour l'accès distant !

    Que se passe-t'il en local à partir d'un navigateur web ?

    Bonjour Benjamin,

    Je vous informe que votre Centrale/Transmetteur ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

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