Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion à l'interface SOMFY

Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à ma centrale, que ce soit en local ou à distance depuis mon ordinateur et depuis mon application smartphone.
Les ports 440 et 83 sont correctement configurés.
Merci pour votre aide.

Benjamin M.
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    Bonjour

    quels sont les messages d'erreur ?

    Benjamin M.
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    L'ordinateur m'indique "qu'il semble y avoir un problème réseau"
    Connexion impossible à l’hôte
    Cela peut être dû à :

    • Les ports “443” et “80” ne sont pas ouverts ou ont été supprimés suite à un changement de box.
    • Vous avez configuré dans votre box modem ADSL d’autres ports que les standards 443 et 80 mais vous ne les avez pas saisis dans le serveur SOMFY.
    • Un problème d’alimentation de la centrale.
    • Un problème réseau de votre box modem ADSL.

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    Ca c'est pour l'accès distant !

    Que se passe-t'il en local à partir d'un navigateur web ?

    Thomas M.
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    Bonjour Benjamin,

    Je vous informe que votre Centrale/Transmetteur ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Benjamin M.
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    Bonjour,
    Je ne parviens pas à accéder à "réglages du réseaux"...

    Thomas M.
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    Bonjour Benjamin,

    je vous conseille de procéder à une remise à zéro de votre carte IP.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Puis ensuite refaite le paramétrage de votre interface IP.

    Bonne soirée

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