Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Décalage horaire dans calendrier one ?

Bonjour,
Malgré avoir sélectionner le bon fuseau horaire et annuler puis recréer mes programmations de déclenchement et d’extinction d’alarme (one), j’ai toujours un décalage d’une heure. Pouvez vous m’aider pour ce problème assez pénible ?
Merci par avance.

Emmanuel J.
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    Bonjour Emmanuel.

    Quel fuseau avez-vous choisi ?

    Emmanuel J.
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    Bonsoir Jean »Luc,
    Fuseau Europe/Paris.

    Jorge C.
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    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? Avez-vous vérifié l'horaire d'hiver et le fuseau de votre téléphone ?

    Je vois bien dans l'historique le décalage d'une heure.

    Bonne journée !

    Emmanuel J.
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    Bonjour JORGE C,
    J’ai tout bien fait, vérifie, supprimé et refait et le problème reste identique.
    Mais enfants sont sur mon compte. Est ce que ce problème peut venir de leur téléphone ?
    Merci par avance.

    Jorge C.
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    Bonjour Emmanuel,

    Je viens d'enlever les accès aux applications. Normalement, vous devrez rentrer à nouveau l'adresse mail et mot de passe pour vous connecter. Essayez de le faire uniquement avec votre téléphone et testez le calendrier.

    Merci de me tenir informé, car en ce moment nous n'avons pas eu d'autres retours similaires.

    Bonne journée !

    Emmanuel J.
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    Bonsoir JORGE C,
    Tout semble être revenu correctement depuis hier soir. J’ai débranché et rebranché la One et suspendu le compte d’un enfant.
    Merci de votre intervention.
    Cordialement.

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