Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Décalage horaire dans calendrier one ?

Bonjour,
Malgré avoir sélectionner le bon fuseau horaire et annuler puis recréer mes programmations de déclenchement et d’extinction d’alarme (one), j’ai toujours un décalage d’une heure. Pouvez vous m’aider pour ce problème assez pénible ?
Merci par avance.

Emmanuel J.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Emmanuel.

    Quel fuseau avez-vous choisi ?

    Emmanuel J.
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    Bonsoir Jean »Luc,
    Fuseau Europe/Paris.

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? Avez-vous vérifié l'horaire d'hiver et le fuseau de votre téléphone ?

    Je vois bien dans l'historique le décalage d'une heure.

    Bonne journée !

    Emmanuel J.
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    Bonjour JORGE C,
    J’ai tout bien fait, vérifie, supprimé et refait et le problème reste identique.
    Mais enfants sont sur mon compte. Est ce que ce problème peut venir de leur téléphone ?
    Merci par avance.

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens d'enlever les accès aux applications. Normalement, vous devrez rentrer à nouveau l'adresse mail et mot de passe pour vous connecter. Essayez de le faire uniquement avec votre téléphone et testez le calendrier.

    Merci de me tenir informé, car en ce moment nous n'avons pas eu d'autres retours similaires.

    Bonne journée !

    Emmanuel J.
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    Bonsoir JORGE C,
    Tout semble être revenu correctement depuis hier soir. J’ai débranché et rebranché la One et suspendu le compte d’un enfant.
    Merci de votre intervention.
    Cordialement.

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