Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Décalage horaire dans calendrier one ?

Bonjour,
Malgré avoir sélectionner le bon fuseau horaire et annuler puis recréer mes programmations de déclenchement et d’extinction d’alarme (one), j’ai toujours un décalage d’une heure. Pouvez vous m’aider pour ce problème assez pénible ?
Merci par avance.

Emmanuel J.
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    Bonjour Emmanuel.

    Quel fuseau avez-vous choisi ?

    Emmanuel J.
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    Bonsoir Jean »Luc,
    Fuseau Europe/Paris.

    Jorge C.
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    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? Avez-vous vérifié l'horaire d'hiver et le fuseau de votre téléphone ?

    Je vois bien dans l'historique le décalage d'une heure.

    Bonne journée !

    Emmanuel J.
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    Bonjour JORGE C,
    J’ai tout bien fait, vérifie, supprimé et refait et le problème reste identique.
    Mais enfants sont sur mon compte. Est ce que ce problème peut venir de leur téléphone ?
    Merci par avance.

    Jorge C.
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    Bonjour Emmanuel,

    Je viens d'enlever les accès aux applications. Normalement, vous devrez rentrer à nouveau l'adresse mail et mot de passe pour vous connecter. Essayez de le faire uniquement avec votre téléphone et testez le calendrier.

    Merci de me tenir informé, car en ce moment nous n'avons pas eu d'autres retours similaires.

    Bonne journée !

    Emmanuel J.
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    Bonsoir JORGE C,
    Tout semble être revenu correctement depuis hier soir. J’ai débranché et rebranché la One et suspendu le compte d’un enfant.
    Merci de votre intervention.
    Cordialement.

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