Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Décalage horaire dans calendrier one ?

Bonjour,
Malgré avoir sélectionner le bon fuseau horaire et annuler puis recréer mes programmations de déclenchement et d’extinction d’alarme (one), j’ai toujours un décalage d’une heure. Pouvez vous m’aider pour ce problème assez pénible ?
Merci par avance.

Emmanuel J.
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    Bonjour Emmanuel.

    Quel fuseau avez-vous choisi ?

    Emmanuel J.
    Emmanuel J.

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    Bonsoir Jean »Luc,
    Fuseau Europe/Paris.

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ? Avez-vous vérifié l'horaire d'hiver et le fuseau de votre téléphone ?

    Je vois bien dans l'historique le décalage d'une heure.

    Bonne journée !

    Emmanuel J.
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    Emmanuel J.

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    Bonjour JORGE C,
    J’ai tout bien fait, vérifie, supprimé et refait et le problème reste identique.
    Mais enfants sont sur mon compte. Est ce que ce problème peut venir de leur téléphone ?
    Merci par avance.

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens d'enlever les accès aux applications. Normalement, vous devrez rentrer à nouveau l'adresse mail et mot de passe pour vous connecter. Essayez de le faire uniquement avec votre téléphone et testez le calendrier.

    Merci de me tenir informé, car en ce moment nous n'avons pas eu d'autres retours similaires.

    Bonne journée !

    Emmanuel J.
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    Bonsoir JORGE C,
    Tout semble être revenu correctement depuis hier soir. J’ai débranché et rebranché la One et suspendu le compte d’un enfant.
    Merci de votre intervention.
    Cordialement.

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