Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Décalage activation / désactivation Alarme suite au changement d'horaire

Suite au décalage horaire national, -1h l'activation et désactivation de l'alarme (somfy protect) ne se fait plus sur l'heure paramétrée dans le calendrier. Les déclenchement se font avec -1h.
Merci de votre aide ou votre correction sur serveur.
Anomalie encore constatée ce jour (31/10/2018)

Maxime F.
Maxime F.

Maxime F.

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59510
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Home Protect
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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Cela a été corrigé la semaine dernière. Si la situation persiste chez vous, modifiez le fuseau horaire : changez Paris par Madrid, par exemple.

    Bonne journée,

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