Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Achat maison avec Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté fin d'année 2017 une maison équipé d'une Tahoma. J'aimerai pouvoir l'associer mon compte.
Le pin de la box est 0211-5942-3190.

Merci

Léo C.
Léo C.

Léo C.

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21 Square d'ussé
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Cholet
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    Bonjour Léo,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez ici, vous serez contacté directement par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Léo C.
    Léo C.

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    Merci,

    J'ai rempli le formulaire, y a t'il un suivi ?
    Je suis toujours en contact avec l'ancien propriétaire je lui ai dit de surveillé sa boîte mail.
    Le mail est envoyé rapidement ?

    Cdlt,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Oui Léo, c'est assez rapide mais ça ne va pas se faire dans la minute. Il faut tout de même attendre entre 0 et 4 ou 5 jours.

    Si vous n'avez pas de nouvelle passé ce délai, revenez ici !

    Bonne journée !

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