Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Achat maison avec Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté fin d'année 2017 une maison équipé d'une Tahoma. J'aimerai pouvoir l'associer mon compte.
Le pin de la box est 0211-5942-3190.

Merci

Léo C.
Léo C.

Léo C.

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    Thomas M.
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    Bonjour Léo,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez ici, vous serez contacté directement par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Léo C.
    Léo C.

    Léo C.

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    Merci,

    J'ai rempli le formulaire, y a t'il un suivi ?
    Je suis toujours en contact avec l'ancien propriétaire je lui ai dit de surveillé sa boîte mail.
    Le mail est envoyé rapidement ?

    Cdlt,

    Jean-Luc B.
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    Oui Léo, c'est assez rapide mais ça ne va pas se faire dans la minute. Il faut tout de même attendre entre 0 et 4 ou 5 jours.

    Si vous n'avez pas de nouvelle passé ce délai, revenez ici !

    Bonne journée !

    Léo C.
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    Bonjour,

    Je viens au nouvelle car toujours rien de mon côté.

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Léo,

    Nous avons envoyé un mail à l'ancien propriétaire le 15 Janvier et nous n'avons toujours pas obtenu de réponse de sa part. Si vous êtes toujours en contact avec lui pouvez-vous l'en informer ou alors lui demander de remplir lui-même le formulaire.

    Bonne journée,

    Léo C.
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    Bonsoir normalement cela a été fait.
    Pourriez vous me tenir au courant. Car vu que la box est connecté dans la maison. L'ancien propriétaire peut tout ouvrir si il le souhaite.

    Merci
    Léo

    Léo C.
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    Voici le mail qu'il a reçu.

    Léo C.
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    On laisse tomber la désactivation de la box, l'ancien propriétaire m'a donné son compte du coup je vais changer les informations.

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