Question en attente de réponse
Bonsoir,
Concernant la caméra citée en objet, et depuis n'importe quel navigateur internet j'obtiens soit un écran blanc, soit un écran noir, soit une image bloquée...
Depuis l'application tél. Android TAHOMA : Impossible de contrôler les mouvements de cette caméra.
Je résume : seul l'application tél. Android VISIDOM "fonctionne" et encore... Démarrage sur image fixe et impossible de contrôler les mouvements caméra autrement qu'en glissant le doigt sur l'écran et c'est pas précis du tout !
Je poste ici quelques prises d'écran via : Firefox = noir / Chrome = blanc / Opéra = erreur inconnue / Iedge = Image fixe
Le souci vient bien de l'intégration flash...
Je souhaiterai que "le technique" de Somfy m'en dise un peu plus sur les solutions possible de contrôle de cette caméra via ordinateur PC svp
Merci d'avance et bonne soirée à tous et toutes
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
pour ma part, je n'ai pas ce problème, bien que vous êtes quelques uns depuis quelques jours à le faire remonter. Il faut attendre une réponse de Somfy semaine prochaine.
Bon week-end !
Bonjour et merci Jean-Luc,
Pourriez-vous nous indiquer quel navigateur internet vous utilisez et sa version svp ?
Peut-être même le support (MAC/PC/UNIX) et sa version ?
Merci d'avance
Le navigateur Web Chrome ne prend pas en charge les plug-ins NPAPI et n'exécutera donc plus de contenu Java
Bonjour Lionel,
Via TaHoma (PC ou application), il ne sera effectivement pas possible de gérer l'orientation de la caméra.
Vos problèmes d'affichages peuvent donc être lié:
Bonne journée.
Merci pour vos réponses Gladys B.
Malheureusement il ne s'agit ni d'un souci de qualité d'image, ni de vitesse réseau, ni de navigateur intégrant (ou non) la technologie. Je persiste :
Navigateur Firefox = écran noir
Navigateur Opera = écran blanc
Navigateur Chrome = écran blanc
Navigateur IE = image fixe (gèle de l'image après 1 sec.)
Egalement et à la connexion interface web depuis PC :
La Tahoma passe très brièvement au rouge (led) puis redevient blanche avec plusieurs micro-coupures
Je n'ai jamais eu aucun souci de transmission vidéo de la sorte, et, je suis abonné Netflix HD pour la petite histoire (de vitesse réseau) sans aucun problème de latence. Bref, je ne peux qu'en déduire que votre flux n'est pas correctement acheminé ou transmis.
Pour le pilotage de l'orientation caméra ICS 100, celle-ci étant un produit JSW Pacific Corp. peut être pourriez-vous vous inspirer du modèle OMGuard qui bénéficie du PTZ ?
D'avance merci pour votre aide, et bonne journée.
Lionel
6 mois après : SOMFY aurait-il fait des effort pour que nous puissions (enfin) gérer nos caméra ICS100 depuis son PC et N'IMPORTE QUEL NAVIGATEUR INTERNET svp ???
Bonsoir,
J'aimerai également une réponse à cette question car j'ai le même problème - et je l'ai toujours eu.
Impossible de voir mes cameras dans l'interface Tahoma, que ce soit via un navigateur web ou via l'application Android.
Aucun problème via l'application Android Visidom.
Merci d'avance,
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes avec la caméra intérieur VISIDOM et la OUTDOOR !
ne marche pas sous IE et Firefox.
100% depuis iPhone (Tahoma et/où app Somfy Protect et VISIDOM)
Bonjour Jean-Pierre,
Ces deux caméras passent par des serveurs différents, il est étrange que vous rencontriez le même souci sur deux caméras différentes. Pourriez-vous vérifier que vous disposez bien de la dernière version de Flash Player et qu'elle soit bien activée dans les plug-in de chacun de ces navigateurs ?
Bonne journée,
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