Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

VISIDOM IC100 Navigateur & Appli TAHOMA

Bonsoir,

Concernant la caméra citée en objet, et depuis n'importe quel navigateur internet j'obtiens soit un écran blanc, soit un écran noir, soit une image bloquée...

Depuis l'application tél. Android TAHOMA : Impossible de contrôler les mouvements de cette caméra.

Je résume : seul l'application tél. Android VISIDOM "fonctionne" et encore... Démarrage sur image fixe et impossible de contrôler les mouvements caméra autrement qu'en glissant le doigt sur l'écran et c'est pas précis du tout !

Je poste ici quelques prises d'écran via : Firefox = noir / Chrome = blanc / Opéra = erreur inconnue / Iedge = Image fixe

Le souci vient bien de l'intégration flash...

Je souhaiterai que "le technique" de Somfy m'en dise un peu plus sur les solutions possible de contrôle de cette caméra via ordinateur PC svp

Merci d'avance et bonne soirée à tous et toutes

Lionel P.
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    Bonsoir

    pour ma part, je n'ai pas ce problème, bien que vous êtes quelques uns depuis quelques jours à le faire remonter. Il faut attendre une réponse de Somfy semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Lionel P.
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    Bonjour et merci Jean-Luc,

    Pourriez-vous nous indiquer quel navigateur internet vous utilisez et sa version svp ?

    Peut-être même le support (MAC/PC/UNIX) et sa version ?

    Merci d'avance

    Lionel P.
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    Le navigateur Web Chrome ne prend pas en charge les plug-ins NPAPI et n'exécutera donc plus de contenu Java

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    Bonjour

    j'utilise Internet Explorer sur PC.

    Gladys B.
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    Bonjour Lionel,

    Via TaHoma (PC ou application), il ne sera effectivement pas possible de gérer l'orientation de la caméra.

    Vos problèmes d'affichages peuvent donc être lié:

    • à l'activation de flash sur voter navigateur et surtout pour les pages TaHoma.
    • à une qualité d'image trop importante par rapport à la qualité de votre réseau.
    • au serveur relais, si celui-ci tombe comme cela a été le cas, il y a quelques jours (aucun affichage et enregistrement de caméra possible sur TaHoma).

    Bonne journée.

    Lionel P.
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    Merci pour vos réponses Gladys B.

    Malheureusement il ne s'agit ni d'un souci de qualité d'image, ni de vitesse réseau, ni de navigateur intégrant (ou non) la technologie. Je persiste :
    Navigateur Firefox = écran noir
    Navigateur Opera = écran blanc
    Navigateur Chrome = écran blanc
    Navigateur IE = image fixe (gèle de l'image après 1 sec.)

    Egalement et à la connexion interface web depuis PC :
    La Tahoma passe très brièvement au rouge (led) puis redevient blanche avec plusieurs micro-coupures

    Je n'ai jamais eu aucun souci de transmission vidéo de la sorte, et, je suis abonné Netflix HD pour la petite histoire (de vitesse réseau) sans aucun problème de latence. Bref, je ne peux qu'en déduire que votre flux n'est pas correctement acheminé ou transmis.

    Pour le pilotage de l'orientation caméra ICS 100, celle-ci étant un produit JSW Pacific Corp. peut être pourriez-vous vous inspirer du modèle OMGuard qui bénéficie du PTZ ?

    D'avance merci pour votre aide, et bonne journée.

    Lionel

    Lionel P.
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    6 mois après : SOMFY aurait-il fait des effort pour que nous puissions (enfin) gérer nos caméra ICS100 depuis son PC et N'IMPORTE QUEL NAVIGATEUR INTERNET svp ???

    Arnaud B.
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    Arnaud B.

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    Bonsoir,

    J'aimerai également une réponse à cette question car j'ai le même problème - et je l'ai toujours eu.

    Impossible de voir mes cameras dans l'interface Tahoma, que ce soit via un navigateur web ou via l'application Android.

    Aucun problème via l'application Android Visidom.

    Merci d'avance,

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