Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connected thermostat : PIN correct mais votre thermostat est déjà activée ?

Bonjour, je viens d'acheter un thermostat connecté filaire ref : 2401498
Impossible d'activer le thermostat via l'appli somfy car le PIN est correct mais le déjà activée. Comment faire, je précise que j'ai bien acheté le thermostat neuf et l'emballage était parfaitement d'origine et non ouvert.

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN afin que nous vérifions le souci?

    Merci,
    Bonne soirée

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    38460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le PIN du thermostat est 1742 0866 0521

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel

    comme vu ensemble par téléphone, vous pouvez faire l'activation de votre produit.

    Bonne Journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique