Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connected thermostat : PIN correct mais votre thermostat est déjà activée ?

Bonjour, je viens d'acheter un thermostat connecté filaire ref : 2401498
Impossible d'activer le thermostat via l'appli somfy car le PIN est correct mais le déjà activée. Comment faire, je précise que j'ai bien acheté le thermostat neuf et l'emballage était parfaitement d'origine et non ouvert.

emmanuel G.
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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN afin que nous vérifions le souci?

    Merci,
    Bonne soirée

    emmanuel G.
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    Bonjour, le PIN du thermostat est 1742 0866 0521

    Bonjour Emmanuel

    comme vu ensemble par téléphone, vous pouvez faire l'activation de votre produit.

    Bonne Journée.

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