Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connected thermostat : PIN correct mais votre thermostat est déjà activée ?

Bonjour, je viens d'acheter un thermostat connecté filaire ref : 2401498
Impossible d'activer le thermostat via l'appli somfy car le PIN est correct mais le déjà activée. Comment faire, je précise que j'ai bien acheté le thermostat neuf et l'emballage était parfaitement d'origine et non ouvert.

emmanuel G.
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN afin que nous vérifions le souci?

    Merci,
    Bonne soirée

    emmanuel G.
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    Bonjour, le PIN du thermostat est 1742 0866 0521

    Bonjour Emmanuel

    comme vu ensemble par téléphone, vous pouvez faire l'activation de votre produit.

    Bonne Journée.

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