Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de détection boitier smoove origine IO depuis le changement de propriétaire

Depuis que la maintenance a réinitialise le compte d'origine qui supportait mon tahoma, impossible de finaliser la configuration car le tahoma ne détecte plus les émetteurs smoove origin IO
Peut etre faut il que la maintenance reset le tahoma en configuration d'usine pour que tout rentre dans l'ordre.

renaud B.
renaud B.

renaud B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
bénévole NRMV
Adresse:
36 rue de la coran
Ville:
reze
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Maxens
    Maxens

    Maxens

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel,
    Mon code PIN : 0220 3338 5843

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    essayez d'intégrer vos VR dans Tahoma en évitant la case de choix de point de commande, choississez sans télécommande et lancez la recherche.
    La Tahoma n' arien à voir là dedans, c'est une histoire de clef IO.

    Maxens
    Maxens

    Maxens

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je suis exactement dans la même situation. (Box de l'ancien proprio réinitialisée, et les boîtiers smoove IO ne sont pas reconnus)
    J'ai essayé d'intégrer VR en choisissant sans télécommande, mais cela n'a rien changer...
    Une autre idée ? Merci

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Attendez le contact d'un yellow's et laissez votre code pin ici.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique