Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Home alarm - Perte capot Badge

Bonjour, suite à la perte du capot d’un des badges, je souhaiterais pouvoir m’en procurer un nouveau. Quelle est la procédure à suivre ?

Merci

Hervé A.
Hervé A.

Hervé A.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
78180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Allée du Lerot
Ville:
Montigny-le-Bretonneux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Attendez ici, un Yellow's vous contactera pour vous en faire parvenir gratuitement.

    Bonjour Hervé,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1527029-remplacement-couvercle-badge

    Bonne journée !

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Homalarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 chemins des deserts
    Ville:
    Beynes 78650
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai perdu mon capot de bagde . en fait avec les vibrations de la moto, il a du pivoter et tomber , en embarquant la pile.
    => Peut on se procurer le capot seul ?
    => Y a t il une astuce pour verrouiller le capot ? (point colle ou autre) ?

    Cordt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Afin que je vous fasse parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique