Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de contact ouverture gache

Bonjour,
l'ouverture de mon portillon ne fonctionne plus. il semble qu'il ny ai plus de contact electrique avec la gache mais la sonnerie mlarche et l'ecran interieur s'allume bien

BEATRICE M.
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    Bonjour

    a partir de quel visiophone ?

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    Les autres réponses

    BEATRICE M.
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    C'est le V250

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    Commencez par vérifier le câblage. Toutes les connexions sont-elles bien en place, bien serrées ?

    BEATRICE M.
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    Les branchements n'ont pas bougé

    Bonjour Béatrice,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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