Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de contact ouverture gache

Bonjour,
l'ouverture de mon portillon ne fonctionne plus. il semble qu'il ny ai plus de contact electrique avec la gache mais la sonnerie mlarche et l'ecran interieur s'allume bien

BEATRICE M.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour

    a partir de quel visiophone ?

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    BEATRICE M.
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    C'est le V250

    Jean-Luc B.
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    Commencez par vérifier le câblage. Toutes les connexions sont-elles bien en place, bien serrées ?

    BEATRICE M.
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    Les branchements n'ont pas bougé

    Bonjour Béatrice,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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