Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de contact ouverture gache

Bonjour,
l'ouverture de mon portillon ne fonctionne plus. il semble qu'il ny ai plus de contact electrique avec la gache mais la sonnerie mlarche et l'ecran interieur s'allume bien

BEATRICE M.
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    Bonjour

    a partir de quel visiophone ?

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    C'est le V250

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    Commencez par vérifier le câblage. Toutes les connexions sont-elles bien en place, bien serrées ?

    BEATRICE M.
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    Les branchements n'ont pas bougé

    Bonjour Béatrice,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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