Platine de rue v500

Bonjour,
J’ai un problème avec ma platine de rue de mon v500 pro io
Elle n’envoie pas le signal complet pour l’ouverture de ma gâche

Les vérifications que j’ai faite :
Démontage de la gâche , la gâche fonctionne parfaitement ( avec une autre alimentation) donc la gâche marche
Câblage, essaie fait avec d’autres câble au bord du visiophone ( rien ne change )

Seul raison que je vois c’est la platine de rue qui quand on active la gâche qui envoi un petit de bruit de grésillement au lieu d’entendre un contact net se faire

Je pense que ma platine de rue est défectueuse

Est ce sur quelqu’un aurait un schéma electrique de la platine
Pour essayer de la réparer

Garantie est ce que cela fonctionne ? Acheter en novembre 2021

Merci pour vos retour

Joffrey T.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Quel est le modèle de votre gâche ?
    Avez-vous essayé de modifier la Durée d'activation de la gâche (via les menus du Moniteur intérieur) ?

    Bonne journée,

    Joffrey T.

    Merci pour votre retour

    La gâche , je l’ai tester c’est bon elle bonne
    C’est la platine de rue qui est défectueuse et vu que c’est un produit v500 pro io,Somfy ne veut pas prendre en charge la garantie ,faut faire par le revendeur , ( qui a fermer définitivement )
    Donc pour le moment ,personne veut faire fonctionner la garantie 5 ans sur un produit qui a juste 3ans

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Vous ne répondez pas à la question que je vous ai posé. Je ne parle pas directement de votre gâche mais de la valeur de temporisation que vous pouvez modifier directement dans les menus de votre visiophone. Avez-vous essayé ?

    Si votre platine de rue est bien défectueuse, rien ne vous empêche de contacter un autre revendeur pour prendre en charge votre produit sous-garantie.

    Bonne journée,

    Joffrey T.

    Oui j’ai essayer mais c’est bien la platine de rue qui est défectueuse
    Et somfy ne veut rien savoir
    Produit pro donc il ne veule pas faire marcher la garantie
    Et le revendeur a fermer
    Donc tampi pour moi