Question en attente de réponse
Bonjour,
lors de la création d'une journée type dans l'agenda Tahoma, l'onglet mode de sécurité ne propose pas le mode "désactivé". Cela est ennuyeux dans la mesure ou il n'est par consequent pas possible d'arrêter l'alarme dans la journée une fois celle ci enclenchée. Aurais je mal compris le fonctionnement de l'interface ou s'agit il d'un oubli ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis
c'est le fonctionnement normal.
Il n'est pas possible d'arrêter l'alarme de façon automatique.
Bonne journée !
Bonjour, merci Jean Luc pour votre réponse. C'est dommage. Cela permettrai d'intégrer des événements du type "retour des enfants de l'école", "intervention ménage", etc. dans les scénarios. Pour quelle(s) raison(s) cela n'est il pas possible ?
Pour des raisons de sécurité. Il n'est pas logique d' arrêter une alarme de façon automatique pour le marketing Somfy. Mais ça existe aussi ailleurs !
L'arrêt doit être fait de façon volontaire par quelqu'un de présent sur les lieux.
Bonne journée !
Merci. Je peux comprendre ce point de vue...en espérant qu'il évolue ;-) Après si c'est pour une histoire de responsabilités, ils n'ont qu'a mettre un avertissement dans l'interface les dégageant de tout responsabilité en cas de mauvais usage...
Bonjour,
Tout à fait d'accord. L'activation du mode sécurité dans l'agenda n'a d’intérêt que si on peut le désactiver.
L'ajout de la possibilité de désactiver me semble être incontournable. Avec un message d'avertissement à la rigueur pour sensibiliser au risque.
En espérant que cette suggestion aboutisse :)
Merci.
Bonjour je partage et soutient cette demande d'évolution cordialement
Bonjour
Je vote aussi pour cette proposition.
Cordialement
Bonjour,
Je pense aussi que la fonction "désactiver" la sécurité dans l'agenda est nécessaire.
Pour contourner ce manque, j'ai programmé un "Partiel 2" qui ne fait que m'envoyer un mail en cas de détection, sans démarrer l'alarme.
bonjour
ou en est cette demande svp?
a t on du nouveau concernant ce sujet ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
michael a répondu
Nicolas a répondu
Cédric a répondu
michael a répondu
Matthieu a répondu
Alexis a répondu
un anonyme a répondu
Alexis a répondu
un anonyme a répondu
Alexis a posé une nouvelle question
Alexis a posé une nouvelle question