Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Acces partagé thermostat connecté

Bonjour.
J'ai voulu activer l'accès partagé en rentrant l'adresse mail de mon épouse dans la ,zone accès partage de l'application, mais nous ne trouvons nulle part d'(explications pour quelle puuisse se connecter à partir de son smartphone avec cette adresse.
la documentation est inexistante à ce sujet...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Une fois l'invitation effectuée, vous devez aller sur l'adresse email de votre épouse et rechercher le mail d'invitation (vérifiez bien les spams).

    Il faudra ensuite cliquer sur le lien dans l'email puis l'adresse mail sera alors utilisable pour se connecter à l'application.

    Merci,
    Bonne soirée

    C'est ce que nous avons fait mais cela ne fournit pas le mot de passe associé à l'adresse mail

    Bonsoir Monsieur,

    Excusez moi, en fait une fois l'email reçu, vous devez télécharger l'application mobile sur votre téléphone.
    Ensuite sur l'écran d'accueil, cliquer sur "Créer un compte".
    Il faudra alors rentrer l'adresse mail voulue et choisir le mot de passe correspondant.
    Vous recevrez alors un second email d'activation.

    Vous pourrez par la suite vous connecter avec l'adresse email et mot de passe correspondant.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique