Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème historiques évenement et alarme intempestive ?

bonjour,

mon alarme protexiom se déclenche régulièrement maintenant à tout moment !!!

par ailleurs, sur l'interface web, l'historique des évènements ne se met plus à jour (évènements de 2015 seulement)

merci

jim
jim

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    Bonjour

    votre alarme est-elle à l'heure ?
    Il y a un élément en défaut !

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    Bonjour,
    Si vous avez changé les piles du transmetteur il faut le remettre à date et heure.
    L'alarme se déclenche t-elle "intenpestivement" en ON ou OFF ou les 2 ?
    Avez-vous cherché l'élément fautif dans le menu 5 du clavier ?

    jim
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    merci, effectivement j'avais un détecteur pour lequel les piles étaient hs et le transmetteur pas à l'heure car j'avais changé les piles !!

    je vais essayer comme ça

    MERCI

    M le M

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    Parfait, donc des causes très probables en rapport aux dysfionctionnements.
    Tenez-nous informé.

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