Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème historiques évenement et alarme intempestive ?

bonjour,

mon alarme protexiom se déclenche régulièrement maintenant à tout moment !!!

par ailleurs, sur l'interface web, l'historique des évènements ne se met plus à jour (évènements de 2015 seulement)

merci

jim
jim

jim

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    votre alarme est-elle à l'heure ?
    Il y a un élément en défaut !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez changé les piles du transmetteur il faut le remettre à date et heure.
    L'alarme se déclenche t-elle "intenpestivement" en ON ou OFF ou les 2 ?
    Avez-vous cherché l'élément fautif dans le menu 5 du clavier ?

    jim
    jim

    jim

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    merci, effectivement j'avais un détecteur pour lequel les piles étaient hs et le transmetteur pas à l'heure car j'avais changé les piles !!

    je vais essayer comme ça

    MERCI

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, donc des causes très probables en rapport aux dysfionctionnements.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page