Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème historiques évenement et alarme intempestive ?

bonjour,

mon alarme protexiom se déclenche régulièrement maintenant à tout moment !!!

par ailleurs, sur l'interface web, l'historique des évènements ne se met plus à jour (évènements de 2015 seulement)

merci

jim
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    Bonjour

    votre alarme est-elle à l'heure ?
    Il y a un élément en défaut !

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    Bonjour,
    Si vous avez changé les piles du transmetteur il faut le remettre à date et heure.
    L'alarme se déclenche t-elle "intenpestivement" en ON ou OFF ou les 2 ?
    Avez-vous cherché l'élément fautif dans le menu 5 du clavier ?

    jim
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    merci, effectivement j'avais un détecteur pour lequel les piles étaient hs et le transmetteur pas à l'heure car j'avais changé les piles !!

    je vais essayer comme ça

    MERCI

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    Parfait, donc des causes très probables en rapport aux dysfionctionnements.
    Tenez-nous informé.

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