Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Non fonctionnement alarme?

1- Protexiom 200 avec 2 zones
1 fonctionne ' l'autre pas . Pourtant le test sur les 2 detecteurs de mouvement est positif
J'ai ouvert la memoire et memorise les 2 detecteurs
Lorsque je met en route l'alarme sur cette zone j'ai bien les 2 bips habituels par contre je n'ai pas le bip de confirmation 2 mn plus tard

2- j'envisage de connecter une seconde sirene d'interieur
Quelles sont les sirenes compatibles et pas trop cheres

Merci pour votre aide

serge A.
serge A.

serge A.

Niveau
1
606 / 750
points
Code postal:
73160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    2 zones ? Non 1 P200 à 3 zones A/B/C et ON
    ëtes-vous certain que la zone 2 est bien affectée à celle du D.M ? Par ex: si votre DM est en C, et que vous appuyez sur B, cà ne marchera pas !
    Vérifiez donc bien l'affectation des zones des switch.

    Pour une sirène inter, il n'y a que ce modèle. 2400934

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal du mode KIELA. Pour information, le mode KIELA (DING DONG!) est un mode de fonctionnement pour les personnes présentent à leur domicile, il est le suivant :

    • Alarme en marche totale (A,B et C) : Activation du système d'alarme 2 minutes après le ON

    Si détection d'un détecteur en zone A,B ou C : déclenchement immédiat de la Sirène Intérieure, déclenchement de la Sirène Extérieure après une temporisation de 10s

    Si détection d'un détecteur en Zone AT : Bip immédiat sur la Centrale, déclenchement de la Sirène Intérieur après la temporisation d'entrée réglée (45s par défaut) et déclenchement de la Sirène Extérieure 10s après la sirène intérieure.

    • Alarme en marche partielle uniquement de la zone A : Activation immédiate du système d'alarme

    Si détection d'un détecteur en zone A : déclenchement immédiat de la Sirène Intérieure, déclenchement de la Sirène Extérieure après une temporisation de 10s

    Si détection d'un détecteur en Zone AT : "DING DONG" sur la Centrale et sur la Sirène intérieure. aucun déclenchement de Sirène.

    Sur les systèmes d'alarme Protexiom 200, il n'est pas possible de désactiver cette fonctionnalité.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique