Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Système débrayage manuel bloqué

Bonjour,

après avoir monté le système GDK 700 et l'avoir fixé, le système de débrayage manuel reste bloqué (sur débrayage), je ne peux donc pas enclenché la porte sur la courroie.
Auriez vous une solution avant de tout démonter?

Cordialement.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Appuyez sur la TC pour amener la navette en position haute (vers le moteur).
    Ouvrez la porte manuellement.
    Appuyez sur la TC pour faire descendre la porte.
    La navette doit s'accrocher au chariot.
    Si ce n'est pas le cas, attendez le contact d'un yellow.

    Bonjour Stéphane,

    La procédure demandé par M. a-t-elle fonctionné ? Pour que le chariot s'embraye dans la navette il ne faut pas tiret sur la corde de déverrouillage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique