Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment supprimer pont Hue

Mon pont Philips Hue a été reconnu par la Tahoma mais les 30 ampoules connectées dont je dispose n'ont jamais été ajoutées à "mes équipement". Du coup j'essaye de supprimer le pont hue pour faire une nouvelle tentative mais impossible de le supprimer (cf screenshot).

Apparemment je suis loin d'etre le seul à rencontrer des problèmes d'association entre Hue et Tahoma mais le seul moyen d'obtenir de l'aide des techniciens semble d’être de passer parle Forum...

Renaud B.
Renaud B.

Renaud B.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
63000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Clermont-ferrand
Site internet:
Activité professionnelle:
UX Designer
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Renaud B.
    Renaud B.

    Renaud B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    63000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Clermont-ferrand
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    UX Designer

    Code pin : 1204-4662-7112
    Merci du tuyau

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Renaud,

    Votre pont a été supprimé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique