Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Changer piles d un détecteur de porte et de la sirène exterieure

Je dois changer les piles de 2detecteurs d ouverture de porte ainsi que celles de la sirène extérieure mais je n ai pas de télécommande. Je mets ou arrête l alarme avec l application tahoma ou bien directement en faisant le code sur le boîtier de commande dans notre entrée .
Quelles manipulations dois je faire ?
Merci

Tadyszak S.

    Anonyme

    beaucoup de personnes ne comprenne pas la nuance !
    Vous avez 2mn pour ouvrir le capot, ensuite tout votre temps pour changer les piles.
    Une fois que le 1er élément est ouvert il n'y a pas de tempo pour le second.

    Donc, retirez déjà la vis du capot du 1er, puis faites la manip clavier, allez ouvrir le capot....
    Rien ne braillera.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Sur le clavier:
    Code utilisateur (le même que pour couper l'alarme)>appui prolongé sur OFF jusqu'à extinction led et bip centrale.
    Vous disposez de 2mn pour ouvrir l'élément.
    Après échange mettre l'alarme en ON puis la couper.

    Tadyszak S.

    Merci Michel mais ça fait juste 2 min car le boîtier est en bas et la sirène extérieure en haut sur une terrasse !!! Est ce qu on peut préparer quelque chose avant ? Même à 2 ça me semble juste ! Et si l alarme se déclenche, on pourra l arrêter depuis le boîtier ?

    Tadyszak S.

    Donc si j ai bien compris je fais le code sur le boîtier, j appuie longuement sur off. Ensuite je peux ouvrir le boîtier ( j ai 2 minutes), je change les piles de ce boîtiers et je peux aussi ouvrir le détecteur de porte et le boîtier de sirène extérieur et changer leurs piles tranquillement ? Et seulement quand toutes les piles sont changées, je referme le boîtier de commande de l entrée ? C est bien ça ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Cette procédure sera à réaliser à chaque fois que vous souhaitez ouvrir un équipement, la meilleure solution est de la réaliser une fois, de retirer les piles de la Centrale/Transmetteur, ainsi le système est complètement neutraliser. Vous pourrez ainsi changer les piles des équipements que vous souhaitez et finirait par remettre les piles dans la Centrale/Transmetteur.