Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment remettre la poignée de déverouillage suite à son débrayage?

Je possède une motorisation GDK3000 pour porte de garage déjà installée dans notre maison achetée il y a bientôt 2 ans.
Pendant une manœuvre, la porte de garage s'est arrêtée puis a inversé son sens.
Dans ce cas, il était indiqué dans le manuel de débrayez la poignée de déverrouillage puis d'effectuer manuellement la manœuvre. Chose faite.
Le problème, c'est que je n'arrive plus à enclencher de nouveau la poignée malgré de nombreux essais.
La porte de garage n'est donc plus actuellement raccordée au rail de motorisation.
Merci d'avance pour votre aide.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
72550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Consultez et voyez page 30 de la notice.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/04_04_2016_gdk_...

    Votre porte doit également être parfaitement équilibrée comme indiqué dans la notice pour un bon fonctionnement et assurer la durabilité de la motorisation.

    AURELIEN
    AURELIEN

    AURELIEN

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    72550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais j'avais déjà visualisé cette page dans la notice à ma disposition.
    Je n'arrive pas à la réenclencher car il n'y a aucune "résistance".
    Faut-il la remettre lorsque le portail se trouve ouvert au maximum?
    Sinon la poignée serait-elle cassée?
    Dans ce cas, peut-elle se changer facilement, c'est à dire sans démonter tout le rail?
    Merci pour vos renseignements

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique