Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte SMS ?

Bonjour,

Pendant la MAJ de TAHOMA le 24/01 j'avais un SMART (donc bloqué) qui envoyait des SMS à chaque ouverture de porte. J'ai donc vidé mon compte SMS en quelques minutes. Je passe par ici pour demander qu'on me le re credite car impossible de joindre le service client. Salutations.

Daniel B.
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    Jean-Luc B.
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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    je ne comprends pas très bien. Si le smart ne fonctionnait pas, il n'a pas pu vous envoyer de SMS !?
    Pouvez-vous faire une copie d'écran de votre smart ?

    Daniel B.
    Daniel B.

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    Bonjour Jean Luc,
    Le SMART fonctionnait, même trop bien. mais pendant cette MAJ il était inaccessible donc impossible de l'arrêter. Il a donc envoyé des SMS à chaque ouverture de porte pendant près de 2 heures.. J'en profite aussi pour demander si les SMS et les Notifications TAHOMA sur le téléphone ne sont pas redondants ? Je joins mon smart comme demandé. Salutations.

    Bonjour Daniel,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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