Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment gérer un retour SAV vs. comptes SOMFY ?

Bonsoir,

Je dois faire un retour SAV sur mon thermostat connecté (j'ai déjà reçu celui de remplacement).

Mon 1er thermostat (défectueux) était affecté à mon compte Somfy créé avec mon adresse email habituelle. Je n'ai pas réussi à contacter le service client pour le faire désactiver.

Du coup, pour pouvoir installer le 2nd (remplacement), j'ai créé un nouveau compte avec un autre email.

J'aimerai pouvoir remettre tout ça d'équerre, à savoir :

  • faire supprimer le thermostat défectueux du 1er compte
  • réaffecter le thermostat fonctionnel sur ce 1er compte
  • supprimer le 2nd compte.

Est-ce possible ?

Merci

Pascal P.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    laissez ici les références des 2 thermostats et vous serez contacté semaine prochaine par un Yellow.

    Bon week-end !

    Pascal P.
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    Merci !

    Le thermostat défectueux en retour SAV est référencé : 1732-0448-6332
    Le thermostat installé en fonction est référencé : 1732-0517-8700

    Bonjour Pascal,

    Je peu désactiver l'ancien de votre compte et le nouveaux du 2eme compte, afin que vous puissiez l'enregistrer de nouveaux.

    doit-je procéder a cette demande?

    Bonne journée.

    Pascal P.
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    Oui, s'il vous plaît.
    Merci.

    Bonjour Pascal,

    j'ai effectué la remise a zéro de vos thermostats vous pouvez donc dés à présent réactiver votre thermostat connecté sur le bon compte.

    Bonne journée.

    Pascal P.
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    Cela ne fonctionne pas.
    Le système m'indique que le PIN est correct mais qu'il est déjà enregistré sur un autre compte et invite à vous contacter sur le forum.

    Pascal P.
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    Il apparaît encore sur le compte Famille POULHE. Merci de faire le nécessaire.

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Vous pouvez à présent utiliser votre nouveau compte sur votre thermostat.

    Merci,
    Bonne soirée

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