Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Horaires sur Programmation

Bonjour
Je possède une BOX Connexoon et ai programmé l'ouverture et la fermeture de mes volets.
Si la fermeture en crépuscule fonctionne bien, l'ouverture à heure fixe ne respecte pas l'horaire.
Exemple : programmation à 7h05 et volet s'ouvre parfois à 6h55 ou à 7h20 !
Ceux programmés à 7h20 peuvent s'ouvrir à 7h00.
Pouvez-vous me dire ou corriger l'heure éventuellement sur le boitier, car il est lié à ma box fibre qui et à l'heure

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    La solution à voter problème doit se trouver sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1551672-pb-horloge-connexoon

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique