Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Horaires sur Programmation

Bonjour
Je possède une BOX Connexoon et ai programmé l'ouverture et la fermeture de mes volets.
Si la fermeture en crépuscule fonctionne bien, l'ouverture à heure fixe ne respecte pas l'horaire.
Exemple : programmation à 7h05 et volet s'ouvre parfois à 6h55 ou à 7h20 !
Ceux programmés à 7h20 peuvent s'ouvrir à 7h00.
Pouvez-vous me dire ou corriger l'heure éventuellement sur le boitier, car il est lié à ma box fibre qui et à l'heure

GUY B.
GUY B.

GUY B.

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    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Guy,

    La solution à voter problème doit se trouver sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1551672-pb-horloge-connexoon

    Bonne journée.

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