Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Brancher un thermostat connecté sur une régulation existante?

Bonjour
Je souhaite brancher un thermostat connecté sur mon installation existante
Chaudière elec gérée par un module chaudière et module vanne.
Plancher eau au RDC et Chauffage Eau en R+1.
Mon thermostat actuel est donc raccorder au module par 3 connections.
Je ne vois pas à quoi correspond, sur la doc du module, les fils COM et NO.
Je me demande aussi si le thermostat est compatible avec un branchement sur un module?
Dans l attente de votre retour.
Merci

Nico R.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas remplacer un régulateur BUS par un thermostat connecté.

    Les autres réponses

    Nico R.

    Ok donc si je comprend bien dans mon cas le thermostat connecté n est pas compatible avec mon système du Rdc.
    Par contre mes chauffage de l'étage eux sont pilotés par un thermostat theben THB8319151 et la je dois pouvoir le remplacer par le thermostat connecté?
    Merci pour vos réponses .

    Robert P.

    ok pour l'étage.

    Nico R.

    Bonjour
    Petit déterrage de question.
    Je me repenche sur le problème 3 ans après et je me rends compte que le thermostat qui est également la sonde d ambiance est branché sur les contacts secs et non sur le BUS.
    Voir la photo ci jointe
    Pouvez vous m aider svp.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nico,

    Pouvez vous nous remettre la photo ?