Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion de la caméra Visidom IC 100 ?

Bonjour,
Lors de la procédure de connexion de la caméra il y a d'abord l'alimentation de la caméra et le voyant rouge PWR qui s'allume , ce qui ne pose pas de problème. Par contre le voyant vert Link effectue 1 clignotement lent suivi de 2 clignotements rapides plutôt que 3 ? C'est peut-être la raison pour laquelle à la fin de la procédure le clignotement reste identique (1 long+ 2 rapides) sans devenir continu et que la caméra ne se connecte pas ( bien qu'elle s'affiche comme étant connectée !! ). Y a-t-il un défaut dans la caméra ?

jean-claude H.
jean-claude H.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Pourriez-vous essayer d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra en maintenant le bouton "RESET" sur le côté à l'aide d'un objet en fer fin comme un trombone ? Pour information, le voyant "PWR" doit clignoter rouge pendant l'appui. 40s après la remise à zéro complète, comment clignote le voyant "LINK" ?

    Bonne journée,

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