Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème telecommande Evolvia

Je possède 2 Télécommandes Evolvia 400 dont l'une s'est arrêtée de fonctionner.
J'ai remplacé les piles : tjrs rien.
j'ai lancé une mémorisation : elle fonctionne à nouveau ; mais la première télécommande qui fonctionnait avant ne fonctionne plus désormais.
j'ai pensé que la mémoire était peut-être saturée.
j'ai donc cherché à effacer les réglages (procédure page 40) mais je n'arrive pas à allumer tous les voyants en appuyant sur touche 2 (étape 3) ; je suis dans une impasse !

christophe L.
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    Richy C.

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    Bonjour, pour effectuer une RAZ , effacement, la télécommande doit être placée contre le boîtier à l'endroit indiqué, cible.

    christophe L.
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    Bonjour,
    j'ai placé la télécommande au bon endroit car j'arrive bien à faire clignoter le voyant "RAZ mémoire".c'est lors de l'appuie sur la touche 2 (étape 3 de a procédure) que rien ne se passe ....

    Anna B.
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    Bonjour Christophe,

    pourriez-vous effectuer les manipulations indiquées dans le lien ci-dessous, pour la 2eme touche de votre télécommande.
    puis ensuite essayez de la reprogrammer.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Bonne soirée

    christophe L.
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    Bonjour,

    j'ai effectué les manipulations sur une télécommande mais cela n'a rien changé. La touche n°2 semble inopérante ou plutôt se comporter comme la touche n°1.
    En plus de mes deux télécommandes, je possède un clavier RTS (ref 2400625). Je l'ai donc utilisé pour un effacement complet des réglages et des mémo télécommandes. J'ai relancé l'apprentissage des course ainsi que la mémorisation des télécommandes.
    J'arrive aux résultats suivants :
    1. le clavier RTS fonctionne avec les deux touches (ouverture complète et piéton)
    2. sur la télécommande n°1, seule la touche n°1 fonctionne en ouverture complète
    3. sur la télécommande n°2, seule la touche n°2 fonctionne en ouverture complète. Pour l'une et l'autre des télécommandes, impossible d'avoir l'ouverture piéton. Et lorsque j'essaie d'activer la touche n°2 sur la télécommande 1 par exemple, l'ouverture est totale et dans ce cas, la touche n°2 de la télécommande 2 ne fonctionne plus du tout !
    Ces différentes manip me font plus penser à un problème soft qu'à un problème hard : votre avis SVP ....

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