Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème telecommande Evolvia

Je possède 2 Télécommandes Evolvia 400 dont l'une s'est arrêtée de fonctionner.
J'ai remplacé les piles : tjrs rien.
j'ai lancé une mémorisation : elle fonctionne à nouveau ; mais la première télécommande qui fonctionnait avant ne fonctionne plus désormais.
j'ai pensé que la mémoire était peut-être saturée.
j'ai donc cherché à effacer les réglages (procédure page 40) mais je n'arrive pas à allumer tous les voyants en appuyant sur touche 2 (étape 3) ; je suis dans une impasse !

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
37390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour, pour effectuer une RAZ , effacement, la télécommande doit être placée contre le boîtier à l'endroit indiqué, cible.

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    37390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai placé la télécommande au bon endroit car j'arrive bien à faire clignoter le voyant "RAZ mémoire".c'est lors de l'appuie sur la touche 2 (étape 3 de a procédure) que rien ne se passe ....

    Bonjour Christophe,

    pourriez-vous effectuer les manipulations indiquées dans le lien ci-dessous, pour la 2eme touche de votre télécommande.
    puis ensuite essayez de la reprogrammer.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Changer_le_protocole_d'...

    Bonne soirée

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    37390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai effectué les manipulations sur une télécommande mais cela n'a rien changé. La touche n°2 semble inopérante ou plutôt se comporter comme la touche n°1.
    En plus de mes deux télécommandes, je possède un clavier RTS (ref 2400625). Je l'ai donc utilisé pour un effacement complet des réglages et des mémo télécommandes. J'ai relancé l'apprentissage des course ainsi que la mémorisation des télécommandes.
    J'arrive aux résultats suivants :
    1. le clavier RTS fonctionne avec les deux touches (ouverture complète et piéton)
    2. sur la télécommande n°1, seule la touche n°1 fonctionne en ouverture complète
    3. sur la télécommande n°2, seule la touche n°2 fonctionne en ouverture complète. Pour l'une et l'autre des télécommandes, impossible d'avoir l'ouverture piéton. Et lorsque j'essaie d'activer la touche n°2 sur la télécommande 1 par exemple, l'ouverture est totale et dans ce cas, la touche n°2 de la télécommande 2 ne fonctionne plus du tout !
    Ces différentes manip me font plus penser à un problème soft qu'à un problème hard : votre avis SVP ....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique