Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

l'utilisateur ajouté n'a pas accès au site

J'arrive à ajouter un nouvel utilisateur à la serrure connectée mais le voyant rouge s'allume à la fin de la synchronisation et le badge ne fonctionne pas.
J'ai le lecteur de badge, la passerelle et la serrure.

Merci

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque j'ajoute un badge sur des utilisateurs existants. le badge ne fonctionne pas non plus!
    la synchronisation se termine par un signal rouge!

    Bonjour Pascal,

    Il se peut que vous n'ayez pas correctement assigné les badges à votre porte.

    Comme sur l'image ci-dessous, sur le portail web, avez-vous fait glisser les utilisateurs dont le/les Badges y sont assignés?

    Ensuite, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même signal rouge à la fin de la synchronisation après avoir supprimé l'utilisateur et ajouté à nouveau

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Existe t'il un nombre limite d'utilisateur?

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai supprimé l'utilisateur, j'ai recréé l'utilisateur. Je l'ai affecté comme indiqué sur votre image. J'ai toujours le clignotement rouge.

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai recréé l'accès! On arrive à ouvrir avec le téléphone mais le badge ne fonctionne pas!

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Deux badges nouvellement achetés ne semblent pas fonctionner alors qu'un bracelet fonctionne parfaitement!

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au moment où vous utilisez pour la première fois un badge, le lecteur écrit sur ce dernier. Il faut donc adopter une procédure bien particulière lors de ce premier appariement et rester à 0,5cm du lecteur de badge pour que celui-ci écrive sur le badge après tout roule!!!

    Bonjour Pascal,

    Effectivement, la lecture de vos badges peut varier en fonction de l’emplacement de votre Lecteur et de l’environnement de vos badges (badge accroché à un trousseau de clés par exemple). Comme vous l'avez fait, il faut trouver la bonne distance de reconnaissance lors de la première lecture du badge.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique