l'utilisateur ajouté n'a pas accès au site

J'arrive à ajouter un nouvel utilisateur à la serrure connectée mais le voyant rouge s'allume à la fin de la synchronisation et le badge ne fonctionne pas.
J'ai le lecteur de badge, la passerelle et la serrure.

Merci

pascal D.

    Réponses

    pascal D.

    Lorsque j'ajoute un badge sur des utilisateurs existants. le badge ne fonctionne pas non plus!
    la synchronisation se termine par un signal rouge!

    Bonjour Pascal,

    Il se peut que vous n'ayez pas correctement assigné les badges à votre porte.

    Comme sur l'image ci-dessous, sur le portail web, avez-vous fait glisser les utilisateurs dont le/les Badges y sont assignés?

    Ensuite, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    pascal D.

    J'ai le même signal rouge à la fin de la synchronisation après avoir supprimé l'utilisateur et ajouté à nouveau

    pascal D.

    Existe t'il un nombre limite d'utilisateur?

    pascal D.

    J'ai supprimé l'utilisateur, j'ai recréé l'utilisateur. Je l'ai affecté comme indiqué sur votre image. J'ai toujours le clignotement rouge.

    pascal D.

    J'ai recréé l'accès! On arrive à ouvrir avec le téléphone mais le badge ne fonctionne pas!

    pascal D.

    Deux badges nouvellement achetés ne semblent pas fonctionner alors qu'un bracelet fonctionne parfaitement!

    pascal D.

    Au moment où vous utilisez pour la première fois un badge, le lecteur écrit sur ce dernier. Il faut donc adopter une procédure bien particulière lors de ce premier appariement et rester à 0,5cm du lecteur de badge pour que celui-ci écrive sur le badge après tout roule!!!

    Bonjour Pascal,

    Effectivement, la lecture de vos badges peut varier en fonction de l’emplacement de votre Lecteur et de l’environnement de vos badges (badge accroché à un trousseau de clés par exemple). Comme vous l'avez fait, il faut trouver la bonne distance de reconnaissance lors de la première lecture du badge.