Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

l'utilisateur ajouté n'a pas accès au site

J'arrive à ajouter un nouvel utilisateur à la serrure connectée mais le voyant rouge s'allume à la fin de la synchronisation et le badge ne fonctionne pas.
J'ai le lecteur de badge, la passerelle et la serrure.

Merci

pascal D.
pascal D.

pascal D.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Lorsque j'ajoute un badge sur des utilisateurs existants. le badge ne fonctionne pas non plus!
    la synchronisation se termine par un signal rouge!

    Bonjour Pascal,

    Il se peut que vous n'ayez pas correctement assigné les badges à votre porte.

    Comme sur l'image ci-dessous, sur le portail web, avez-vous fait glisser les utilisateurs dont le/les Badges y sont assignés?

    Ensuite, lancez l'application Ma Serrure Connectée pour que la synchronisation puisse se faire.

    Dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée,

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J'ai le même signal rouge à la fin de la synchronisation après avoir supprimé l'utilisateur et ajouté à nouveau

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Existe t'il un nombre limite d'utilisateur?

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J'ai supprimé l'utilisateur, j'ai recréé l'utilisateur. Je l'ai affecté comme indiqué sur votre image. J'ai toujours le clignotement rouge.

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    J'ai recréé l'accès! On arrive à ouvrir avec le téléphone mais le badge ne fonctionne pas!

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Deux badges nouvellement achetés ne semblent pas fonctionner alors qu'un bracelet fonctionne parfaitement!

    pascal D.
    pascal D.

    pascal D.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Au moment où vous utilisez pour la première fois un badge, le lecteur écrit sur ce dernier. Il faut donc adopter une procédure bien particulière lors de ce premier appariement et rester à 0,5cm du lecteur de badge pour que celui-ci écrive sur le badge après tout roule!!!

    Bonjour Pascal,

    Effectivement, la lecture de vos badges peut varier en fonction de l’emplacement de votre Lecteur et de l’environnement de vos badges (badge accroché à un trousseau de clés par exemple). Comme vous l'avez fait, il faut trouver la bonne distance de reconnaissance lors de la première lecture du badge.

    Bonne journée,

    Haut de page